Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

Une claque cette nana !!!!

 

DcdeeqeV4AAEVmI.jpg:large

 

Je connaissais "Comme Des Garçons" mais il ne m'avait pas marqué plus que ça. J'ai vu qu'on parlait de cet album sur un autre forum, j'ai lancé l'écoute et je suis scotché : on dirait une de nos poputes mais avec plus de complexité :wub:

 

"Dynasty", "Who Is Going to Save You Now ?" m'ont achevé. 

"Love Me 4 Me" me plaît énormément aussi, surtout son petit côté inspiré de BOMT. :wub:

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas particulièrement aimé l'album, c'est beaucoup trop bordélique à mon goût et l'ensemble sonne daté à mes oreilles (et pas dans le bon sens du terme)
Il y a quelques pistes sympas à sauver ceci dit, principalement la deuxième partie de l'album.
Elle s'inspire clairement des débuts d'Hikaru Utada (c'est une grosse stan) sur certaines instrus ce qui n'est pas pour me déplaire mais l'élève ne dépasse pas le maitre.

Je m'attendais à bien mieux vu l'engouement sur le net.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Konpooto a dit :

Je n'ai pas particulièrement aimé l'album, c'est beaucoup trop bordélique à mon goût et l'ensemble sonne daté à mes oreilles (et pas dans le bon sens du terme)
Il y a quelques pistes sympas à sauver ceci dit, principalement la deuxième partie de l'album.
Elle s'inspire clairement des débuts d'Hikaru Utada (c'est une grosse stan) sur certaines instrus ce qui n'est pas pour me déplaire mais l'élève ne dépasse pas le maitre.

Je m'attendais à bien mieux vu l'engouement sur le net.

Oh please j'adore Hikki mais l'album à rien à voir avec le style de Utada...
Arrêtons de comparer pour comparer...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ellioft a dit :

Oh please j'adore Hikki mais l'album à rien à voir avec le style de Utada...
Arrêtons de comparer pour comparer...

 

J'ai dit sur certaines pistes (2 pour être précis), évidemment que l'ensemble n'a rien à voir, et je l'ai écouté avec un ami qui y a pensé même avant moi.

Si tu ne partages pas cet avis c'est ton opinion.

 

Arrêtons de reprendre les gens pour reprendre les gens.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...