Aller au contenu

Rina Sawayama - Hold The Girl


Messages recommandés

55 minutes ago, Blue Velvet said:

C'est pop, lumineux et aérien, j'aime beaucoup ! C'est assez différent de ce qu'a déjà proposé Rina.

 

Curieusement ça me fait penser à l'ambiance d'Histoires Naturelles de Nolwenn en particulier sur les refrains :lol:

 

Ah je suis pas le seul à avoir pensé à Nolwenn ? des airs de Ayumi Hamasaki aussi 

Lien vers le commentaire
Le 17/06/2022 à 17:54, Scream a dit :

J'aime beaucoup le lead!

Mais en ce moment, et depuis quelques semaines, je suis tombé complètement amoureux de "Bad Friends". 

Je ne sais pas pourquoi il me fait autant d'effets. Titre pop, rythmé mais aérien, j'aime les paroles, la production vocale. Quand le refrain reprend en force après le pont calme ohlala! Les adlibs sur les 2 deniers refrains  Bref tout ❤

 

 

 

 

Mais tellement !! Je crois que c'est limite devenu ma préférée de tout l'album. Une pépite pop ! 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien Catch Me In The Air, c'est très nostalgique et 2010 mais c'est super frais pour l'été et entêtant. Je comprends la vibe. Par contre je crois que je suis le seul chez les gays mais je n'accroche pas à This Hell. Pas assez produite pour moi, pour qu'elle me percute il aurait fallu que ce soit limite surproduit ou plus bruyant.

Lien vers le commentaire

m554.jpeg

 

Hold The Girl

 

1. Minor Feelings

2. Hold The Girl
3. This Hell

4. Catch Me In The Air
5. Forgiveness

6. Holy (Till You Let Me Go)
7. Your Age
8. Imagining

9. Frankenstein

10. Hurricanes
11. Send My Love To John
12. Phantom

13. To Be Alive
 

——————

  • Like 8
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...