Aller au contenu

Les Meilleures Ventes En France en 2019(top100 page 18


fredo

Messages recommandés

Elle a surtout vu ses ventes décoller grâce aux Victoires de la Musique. D'ailleurs, perso, je n'en avais pas trop entendu avant cette émission à part quelques passages radios de La grenade. En plus, les ventes sont loin d'être finies puisqu'elle est toujours classée dans le top 20.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

LES CERTIFICATIONS 2019

 

Résultat de recherche d'images pour "coluche   gif"

 

CERTIFICATIONS OR /50.000 VENTES  ð

 

loic_nottet-selfocracy_a.jpgmaes-pure_a.jpgariana_grande-sweetener_a.jpgmichel_polnareff-enfin_a.jpglalgerino-international_a.jpg

disiz_la_peste-pacifique_a.jpgvianney-le_concert_a.jpgrimk-mutant_a.jpgnaza-cest_la_loi_a.jpgmrc-mrc_a.jpgpascal_obispo-obispo_a.jpgvanessa_paradis-les_sources_a.jpgspri_noir-masque_blanc_a.jpgrimk-mutant_a.jpgrenaud_capucon__brussels_philharmonic__stephane_deneve-cinema_a.jpg

sting_shaggy-44876_a.jpgclara_luciani-sainte-victoire_a.jpgm_[fr]-lettre_infinie_a.jpgheuss_lenfoire-en_esprit_a.jpg

 

CERTIFICATIONS PLATINE/100.000 VENTES ð¿

 

lomepal-jeannine_a.jpgzaz-effet_miroir_a.jpg-93_empire_a.jpgrk-insolent_a.jpgsoundtrack__queen-bohemian_rhapsody_a.jpg

david_hallyday-jai_quelque_chose_a_vous_dire_a.jpgclaudio_capeo-tant_que_rien_ne_marrete_a.jpgzazie-essenciel_a.jpgles_enfoires-2019_le_monde_des_enfoires_a.jpg

 

 

CERTIFICATIONS DOUBLE PLATINE/200.000 VENTES ð¿ð¿

 

angele-brol_a.jpgtrois_cafes_gourmands-un_air_de_rien_a.jpgmarwa_loud-loud_a.jpgsoundtrack__lady_gaga__bradley_cooper-a_star_is_born_a.jpgaya_nakamura-nakamura_a.jpg

 

CERTIFICATIONS TRIPLE PLATINE/300.000 VENTES ð¿ð¿ð¿

 

kendji_girac-amigo_a.jpg

 

 

Résultat de recherche d'images pour "KENDJI GIF"

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, fredo a dit :

hein??

 

ok tu n'as pas compris lol

J'aurai aimé savoir le top 10 des albums les plus vendus de l'année 2019 en France pdt ce temps. J'ai vu le dernier classement que tu as fais mais ça remonte à 2 ou 3 semaines ? J'aimerais voir si il y a du changement depuis ?

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire

je publie un classement par mois     ,il faudra patienter 15 jours encore 

sinon en attendant

01 les enfoirés (134.000)

02 angele (100.800)

03 lady gaga(93.900)

04 lomepal(91.100)

05 jul (65.900)

 

a cette meme periode l an dernier 6 albums dépassaient les 100.000 ventes

  • Like 5
  • Sad 2
Lien vers le commentaire
Le 19/03/2019 à 22:06, fredo a dit :

je publie un classement par mois     ,il faudra patienter 15 jours encore 

sinon en attendant

01 les enfoirés (134.000)

02 angele (100.800)

03 lady gaga(93.900)

04 lomepal(91.100)

05 jul (65.900)

 

a cette meme periode l an dernier 6 albums dépassaient les 100.000 ventes

Mon emoji sad pour le fait que les ventes semblent baisser encore avec seulement 2 albums dépassant les 100k...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Titou33600 a dit :

@fredo bonjour je pourrait avoir les ventes de Nouvelle Page de Jenifer ? Merci :) 

 

Non mais Titou, les ventes de Jenifer sont déjà estimées très  précisément dans son topic. Qu’est ce que tu veux de plus ?

Fredo n’a pas d’info supplémentaire tu sais... Il fait « juste » l’énorme travail de faire des estimations pour tous les artistes et de construire le top annuel au fur et à mesure.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Non mais Titou, les ventes de Jenifer sont déjà estimées très  précisément dans son topic. Qu’est ce que tu veux de plus ?

Fredo n’a pas d’info supplémentaire tu sais... Il fait « juste » l’énorme travail de faire des estimations pour tous les artistes et de construire le top annuel au fur et à mesure.

Ah je savais pas j'ai rien vu merci 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...