Aller au contenu

Les Meilleures Ventes En France en 2019(top100 page 18


fredo

Messages recommandés

Le 24/01/2020 à 23:05, energy a dit :

 

 

BB Brunes... no comment! J'aurais jamais cru voir cela.

Oui je ne les écoute pas c'est pas mon truc mais je suis triste pour eux, pour leur travail ! C'est rude ! Quelle infidélité des fans français... ça ne m'étonne pas de la jeunesse d'aujourd'hui, qui jette très vite au lieu de se poser et écouter !

Lien vers le commentaire
à l’instant, Frédo3364 a dit :

Oui je ne les écoute pas c'est pas mon truc mais je suis triste pour eux, pour leur travail ! C'est rude ! Quelle infidélité des fans français... ça ne m'étonne pas de la jeunesse d'aujourd'hui, qui jette très vite au lieu de se poser et écouter !

Après je suis d'accord avec toi sur le travail fait ou l'investissement mais on ne peut pas forcément blâmer le public car moi-même je les ai lâché avec cet album qui me rappelait trop leur début... période ou le groupe ne m'intéressait pas. 

J'ai apprécié et été conquis par les BB Brunes à partir de Long Courrier et Puzzle a conforter cela. Ce mélange pop/rock/electro était beaucoup plus audacieux et intéressant que le rock high school proposé avec leur dernier album qui rappelle terriblement les 2 premiers albums de leur carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 21/01/2020 à 10:33, Petit Prince a dit :

EOy5K12WAAAlvol?format=jpg&name=4096x409

 

Donc même les Jonas Brothers bénéficient de plus grosses diffusions que Billie ? Je suis choqué de voir que "bad guy" n'est que #71. Comme quoi, ce n'est pas qu'aux US que les radios ne sont pas très volontaires pour jouer du Billie Eilish. C'est quand même incroyable ce gouffre entre son impopularité sur les radios et le succès de son album.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Squall a dit :

 

Donc même les Jonas Brothers bénéficient de plus grosses diffusions que Billie ? Je suis choqué de voir que "bad guy" n'est que #71. Comme quoi, ce n'est pas qu'aux US que les radios ne sont pas très volontaires pour jouer du Billie Eilish. C'est quand même incroyable ce gouffre entre son impopularité sur les radios et le succès de son album.

Ce qui me choque encore plus c'est de voir le mattraquage pour le groupe The Faim classé n°53...Aux dernières nouvelles les radios ont jeté leur dévolu sur un titre toujours aussi impopulaire aussi bien dans les ventes qu'en streaming

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, BoomBoom a dit :

Les Jonas Brothers ont eu le mérite de venir faire une grosse promo en France notamment en radio.... ces dernières ont joué le jeu en échange. C'est plus de la logique sur ce point..

 

Mouais, j'ai jamais été convaincu par la promo auprès des radios perso. Je me souviens qu'à l'époque, Taylor (période SN), Selena ou bien encore Demi venaient à chaque fois chez Cauet et c'est pas pour autant que NRJ les diffusaient. J'ai pris l'exemple des JB mais ça vaut pour énormément d'artistes classés.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...