Aller au contenu

King Princess - Cheap Queen (Debut Album)


Messages recommandés

AAuE7mC8okZ5BXMhaNLjV3EK5YbLsIoRmu5q3Jgo

 

King Princess

 

Je pensais qu'elle avait déjà un topic mais apparemment non ^^

Jeune prodige de la POP Américaine, non seulement elle écrit toutes

ses chansons mais elle y joue tous les instruments également

 

Elle a sorti un EP l'année dernière et fait partie de la prestigieuse BBC Sound list de 2019

 

kingprincess.jpg

 

 

Elle est aussi lesbienne revendiquée au cas où vous ne l'auriez pas compris avec cette chanson

 

 

 

 

 

 

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 6 mois après...
  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

https://open.spotify.com/album/00uqjqwLruO346z3cNlNqG?si=0_so5mSaTNKi59Yc8uC-Ug

L'album est sorti, et il est très bon! Tout aussi bon que son premier EP
Tough On Myself, Homegirl, Isabel's Moment, Watching My Phone et le final If You Think It's Love sont excellent! Je ne retiens juste  pas Prophet et ce depuis la sortie en single, ça ne me dit rien de l'écouter. Il manque juste un titre aussi puissant que Talia, mais bon, faire mieux reste difficile! :) 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Je suis étonné que l'album ne soit pas plus uptempo que ça mais c'est pas négatif, c'est très chill et posé et y'a une vibe années 60 parfois que j'aime beaucoup

 

Je comprends pas qu'elle floppe comme ça ici quand même, étrange, Hit The Back devrait être sur toutes les radios tellement c'est tubesque

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


Elle sera au SNL le 23 novembre, vu que If You Think It's Love est le non-single qui se débrouille le mieux (et de large) sur Spotify, j 'espère qu'elle l'a chantera! :) 

 


Et sera la première partie de Harry Styles pour la tournée Européenne (dont le Sportpaleis pour la Belgique) et juste pour la voir, j'ai bien envie de prendre mon ticket! :mdr:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...