Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Mîster Destiny a dit :

La photo qui ouvre ce topic n'est pas classe du tout, c'est dommage de commencer avec ça, je sais pas si c'est second dégré car au final je ne connais pas cet être mais ça ne donne pas envie de creuser.

C'est une photo de son instagram, il fait souvent cette tête sur ses photos. Ca fait partie de son personnage.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est incroyable le soutiens qu'il y a autour de sa chanson. 

Alors oui le personnage est adorable mais ça justifie pas qu'on le soutienne dans tout et n'importe quoi. Sa chanson est globalement nulle, il chante comme un candidat de la Star Ac qui se serait fait tej' au deuxième prime après une humiliation publique signée Raphaëlle Ricci... Vraiment un mystère.

Je pense cependant qu'il peut aller loin s'il nous représente, pas pour la chanson mais pour le personnage.

  • Like 7
  • Thanks 3
  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Personnellement moi sa chanson je la kiffe grave, elle a un coté Sia, un côté trés fédérateur de par son message positif sur la persévérance et l'acceptation de soi, un vrai côté "HYMNE A STADES".

 

C'est vrai que les chanteurs a voix c'était passé de mode mais justement Sia a dépoussiéré le genre dès lors justement que ça ne parle pas d'amour mais plutôt de combats interieurs et du dépassement de soi.

 

J'adore écouter Sia au sport ou juste avant un truc important au boulot.

 

Le côté Francais / anglais a du sens puisque c'est l'eurovision.

De mon côté j'espère des Remix, si Sagi KARIV pourrait s'y coller ça serait top...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce mec. Il est naturel, spontané et charismatique ! c'est un peu le Toddrick hall a la française ! 

Sa chanson Roi a même touché le public masculin hétéro (chose extrêmement rare pour un artiste gay efféminé)  

même son topic sur le forum 18/25 de jvc (connu pour sa communauté toxic) penche plus vers le positif que le négatif ! 

Ça fait plaisir de voir les mentalité changer ...  

 

Par contre ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué ... souvenez l'année derniere Lisandro etait archi favoris pour gagner destination eurovision et c'est Monsieur/ Madame qui l'a emporté avec leur titre bobo humaniste.

On a plus de chance de gagner l'eurovision (qui je le rappelle est un concours "populaire") avec des titres commerciaux  simple et efficace que des chansons Bobos d'intellectuels torturés.

 

Bref bonne chance a lui.

  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

Perso je le trouve imbuvable, archi maniéré, assez irritant et très égocentrique (m'enfin ça c'est un peu mon avis sur la plupart des Youtubeurs qui font ses vidéos sur EUX et seulement eux), mais sa chanson passe plutôt bien. Elle est fédératrice, certes basique et clichée mais totalement dans le type de l'Eurovision (donc pas mon truc en soi). Il chante bien et maîtrise bien sa voix. Il n'a juste pas l'air d'entretenir un lien très particulier avec la musique et d'avoir un réel autre talent que le chant. Du coup "artiste" me semble un peu fort et prématuré pour lui, c'est plus un "chanteur". Et donc il entre plus dans un mouvement de mode, il ne va rien marquer en France quoi.

  • Like 11
Lien vers le commentaire
Le 08/01/2019 à 18:50, DexterMorgan a dit :

Ce mec a TOUT pour gagner l’eurovision cette année !! 

???

ça ne passerait peutêtre même pas les demi-finales si ça y participait !

C'est d'une banalité affligeante et la sélection DE est nulle cette année !

Où sont les bombes comme Ok ou Ko, June The Girl, Mercy, Lisandro ?

Dingue le gouffre entre les deux années !

 

Bilal gagnera certainement, il a l'air très sympa mais son anglais/français ne passera jamais et le titre manque de punch, seconde partie du tableau assurée, pour pas dire Flop5  ?

  • Confused 4
Lien vers le commentaire

June The Girl j'ai trouvé ça assez horrible perso xD
J'aurai tellement aimé que ça soit celui qui a présenté sa chanson " Rêves De Gamin " je sais plus son nom , il s'est présenté devant le jury le jour de la June The Girl ... C'était entrainant , actuel musicalement et une bouffée d'air frais ^^

 

Pour ce Bilal , je ne jugerai pas son style et ce qu'il a fait dans le passé parce que jamais entendu parlé avant ( Je regarde jamais les trucs de youtubeur ) Mais sa chanson me fait ni chaud ni froid. Mais bonne chance à lui quand même ^^

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...