Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

La cover est moche, le typo est degeulasse, et si c'est le visuel de l'ère qui arrive je trouve pas ça très identifiable. Et toujours cette horrible perruque violette...

Je suis curieux de son retour quand même, même si le snippet ne donne pas envie avec toutes ses vocalises.

J'ai l'impression qu'il reste trop attaché à ce qu'il aime idolâtrer de ses chanteuses favorites. J’espère me tromper lui qui parlait d'un album plus "variété". Curieux tout de même...

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, TdyMUSic a dit :

La cover est moche, le typo est degeulasse, et si c'est le visuel de l'ère qui arrive je trouve pas ça très identifiable. Et toujours cette horrible perruque violette...

Je suis curieux de son retour quand même, même si le snippet ne donne pas envie avec toutes ses vocalises.

J'ai l'impression qu'il reste trop attaché à ce qu'il aime idolâtrer de ses chanteuses favorites. J’espère me tromper lui qui parlait d'un album plus "variété". Curieux tout de même...

En tout cas le visuel n'est vraiment pas top.

Après je pense que c'est un visuel de secour, a cause du confinement. Parce que ces shoots je les avait déjà vu passé!

Et pour le son j'ai un peu peur que ça fasse trop criard pour un public français.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bonjour622 a dit :

??? Tu parles sérieusement la?

Je m'étais mais vu l'horaire de diffusion.. je dirais moitié moins même..  :lol:

 

Il y a 1 heure, JuliaRoberts a dit :

A l'heure de diffusion prévue (23h45) c'est de toute façon impossible.

Ah bah la moitié alors grand max.. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...