Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Les deux extraits sont quand même mauvais. Et ça ne me surprend pas, je m'attendais à des choses dans ce style. 

Le 1er son est inaudible à souhait et fait penser à un single d'une personne sortie de la téréalité et le deuxième sample du Martin Solveig le problème c'est qu'il n'a pas une belle voix du coup ça ne passe pas du tout.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, The last tycoon a dit :

Donc il ne fait pas l'idiot ?

 

Ca fait pourtant un peu sketch parodie mais si tout est ok pour toi, pas de problème ?

 

Bein Oui tout est OK. 

 

A t'écouter en est toujours sur le fait qu'il met une perruque donc = sketch parodie ?

Il utilise des expressions bien à lui dans ses vidéos Insta ("Mes vies", "Bonsoir Paris" etc) = il fait l'idiot ?

 

Bref, le gamin finalise son 1er album (qui sort dans deux mois), annonce son premier concert à l'olympia. 

 

Et toi tu restes scotché à sa perruque. 

 

Allez next ma vieille. 

  • Like 7
  • Thanks 2
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

Interview Skype pour Wiwibloggs 

 

 

Quelqu’un pourrais traduire les grosses infos éventuelles svp ? Je crois qu’à 17:00 il dit qu’il va changer le titre non ? Merci ^_^

Il dit qu’il y a une différence entre le petit studio de La Plaine en France et la scène de l’Eurovision donc ils travaillent sur quelque chose de plus imposant (bigger) avec Madame Monsieur et celui qui a fait l’instru. 

 

Pour le reste de l’itv j’écouterai ce soir si personne n’a rep entre-temps !

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, faustinlea a dit :

Il dit qu’il y a une différence entre le petit studio de La Plaine en France et la scène de l’Eurovision donc ils travaillent sur quelque chose de plus imposant (bigger) avec Madame Monsieur et celui qui a fait l’instru. 

 

Pour le reste de l’itv j’écouterai ce soir si personne n’a rep entre-temps !

 

Merci beaucoup pour tes précisions ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Shewstar a dit :

 

 

Quelqu’un pourrais traduire les grosses infos éventuelles svp ? Je crois qu’à 17:00 il dit qu’il va changer le titre non ? Merci ^_^

 

Pour les plus grosses infos

- Un revamp pour rendre la chanson plus puissante et adaptée à l'Eurovision (comme l'a dit faustinlea)

- Une toute nouvelle performance, il veut se renouveler et ne pas rester bloqué à ce qu'il a pu faire à Destination Eurovision

- Une nouvelle perruque qui resterait dans la continuité de ce qu'il a déjà

- Il va travailler sa technique vocale pour donner le meilleur de lui-même le jour-j (il dit également qu'il était malade quelques jours durant la période de Destination Eurovision)

  • Like 2
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

Au top @Anth0 merci beaucoup :giggle:

- - -

Nouvelle vidéo YouTube 

 

 

Si vous n’aimez pas les « oh my god » & cie merci de ne pas regarder la vidéo ;)

Il me fait super rire ?

 

"Je suis pas du tout un repti ssss lien" ?

 

"on m'appelait gros sourcil" ??

 

Résultat de recherche d'images pour "rock lee sourcil"

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Shewstar a dit :

Promo Ukraine

Une nouvelle interview en anglais

Si quelqu’un peut me confirmer qu’on apprend rien de nouveau ? Merci ^_^

 

 

Il parle de sa rencontre avec MM, de comment est née la chanson, de sa passion pour l’Eurovision... il suit toutes les finales nationales mais il n’a pas de favori, il veut juste apprécier le show. 

Pour la question sur la perf Ils ajoutent et enlèvent certaines choses et ils trouvent des « tours de magie » (astuces) pour rendre la performance spéciale. Il ne révélera rien mais l’exclusivité qu’il peut leur dire c’est que ses cheveux seront différents. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...