Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Bah c'est pas indigeste mais je m'attendais à mieux.. Et puis je préfèrerais qu'il choisisse anglais ou français mais pas franglais par pitié il y a qu'à l'Eurovision qu'on fait ça. J'avais pourtant beaucoup aimé certains de ses titres récents.

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

c'est daté et bitchy en effet, mais bon, bourré ça peut être pas mal qui sait (stop le franglais par contre !!!!!)

mais au moins il fait ce qu'il aime, il n'essaye pas de se donner une image qui ne lui correspondrait pas

il va vendre sur son nom, pas sur sa musique

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, The last tycoon a dit :

C'est aussi drôle que ton explication concernant un son bitchy. L'un fait l'idiot et un son putassier et l'autre vend beaucoup en étant tout propre sur lui et en faisant de la musique  populaire. C'est plutôt gentil et optimiste de souhaiter à  l'autre de passer une année mémorable dont il parlera longtemps et d'en vendre le 10ème (c'est énorme fais le calcul). 

 

Non mais c'était un troll pour taquiner hein, pas de ma faute si tu prends tout au premier degré ?‍♀️

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Shewstar a dit :
Les deux extraits dévoilés :
 

Le premier extrait c'est du Aya Nakamura version Lidl... Un sous sous sous Dadja

Le deuxième c'est vraiment indescriptible, j'ai pas de mots... incompréhension 

 

C'est super dommage de la direction qu'il prend. J'avais bien aimé (sans forcément adorer) Follow me et House Down : des sons qui s'inscrivent dans l'air du temps. Là ça sonne hyper daté. C'est dommage. 

Lien vers le commentaire

clairement Follow me était plus moderne et au-dessus de ses nouveaux morceaux...

sinon les paroles de basic me font trop rire "b a s i c laisse parler les jaloux all we want is fantasy et de nouveaux bijoux" ? (si j'ai bien entendu)

en tout cas je suis d'accord avec hamlet, sur aya nakamura ça marche mais là c'est un peu gênant (premier extrait)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, The last tycoon a dit :

C'est aussi drôle que ton explication concernant un son bitchy. L'un fait l'idiot et un son putassier et l'autre vend beaucoup en étant tout propre sur lui et en faisant de la musique  populaire. C'est plutôt gentil et optimiste de souhaiter à  l'autre de passer une année mémorable dont il parlera longtemps et d'en vendre le 10ème (c'est énorme fais le calcul). 

 

Pardon ?

On peut savoir en quoi Bilal fait l'idiot ? 

 

C'est quoi ces jugements à la con encore. 

  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...