Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, fredo a dit :

AH bon c est devenu une dictature ici ,il faut forcément aller dans le sens des fans? 

 

Si tu avais lu correctement mes précédents posts, tu aurais lu que j’ai écris « Je peu comprendre qu’il y en ait pour la sortie d’un nouveau clip, single ou album » mais quand c’est de manière systématique, oui c’est gênant pour ceux qui apprécient à suivre l’actualité du topic de l’artiste. 

 

Exemple tout simple du 1er message de cette page  :

 

Il y a 2 heures, Aloïs a dit :

les extraits de son album ne font pas très envie, bizarrement il fait de la musique très datée (du peu qu'on a vu) alors qu'il écoute beaucoup de musique contemporaine

en même temps travailler avec madame monsieur n'aide pas

il devrait chercher une meilleure équipe mais là c'est trop tard pour cet album

 

Avis négatif, aucune méchanceté et jamais de manière insistante.

 

Maintenant ça sert à rien de polémiquer pendant des jours. Le message est passé, si jamais ça se reproduit des mêmes personnes pour le bien du topic.

 

PS : Merci @Red Lipstick ^_^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Citation

Maintenant ça sert à rien de polémiquer pendant des jours, le message est passer si jamais ça se reproduit des mêmes personnes pour le bien du topic.

 

Ça se reproduira à chaque fois que j'ai envie de dire quelque chose, ça sera pas sans raison. Si tu crois que ce genre de menace vont marcher...

On critique un artiste, un personnage, vous prenez tellement ça au sérieux que vous critiquez les personnes qui émettent des jugements, ça suffit quoi.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Raiponce a dit :

Ça se reproduira à chaque fois que j'ai envie de dire quelque chose, ça sera pas sans raison. Si tu crois que ce genre de menace vont marcher...

On critique un artiste, un personnage, vous prenez tellement ça au sérieux que vous critiquez les personnes qui émettent des jugements, ça suffit quoi.

 

Le message est passé, tu fais ce que tu veux si jamais il y a des conséquences des modérateurs. Et si tu kiff tellement de suivre le topic d’un artiste que tu n’aimes pas, fait toi du mal tout seul, si ça te fait plaisir, après tout chacun ses délires. 

 

CA4C3F01-39BD-42E9-8BB8-D14FE5422ED9.gif.3b59a6cb4d07252d511446c8cf51f36a.gif

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Raiponce a dit :

 

vous critiquez les personnes qui émettent des jugements, ça suffit quoi.

 

Sauf que la tes jugements n'avaient aucune valeure:

 

En gros:

 

1. Artiste de piètre qualité, une honte que ça fasse l'Olympia: on te sort que Jean Pascal de la Star ac et Collectif Métissé l'ont fait ou le font également. 

Alors à moins que tu les considères comme des légendes de la musique ? 

 

2. Il fait l'eurovision pour sortir son album et faire sa promo pas pour gagner: on te sort que les 4 précédents participants ont fait pareil, sortie un album juste avant et encore heureux d'ailleurs, autant en profiter. :') 

 

3. Fredo ou toi je ne sais plus qui dit ''personne ne fait l' Olympia en ayant un seul album'' + ''seulement les premières parties'': on vous sort une liste d'au moins 10 noms juste pour l'année 2019 qui vont faire un Olympia. 

 

Donc avant d'avoir la critique facile comme ça, il faudrait au moins vérifier les données avant. :)

Tout le monde à le droit de donner son avis mais dans le respect, certains le font très bien sans que personne n'intervienne. 

 

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Raiponce a dit :

J'admets volontiers mettre trompé. Après je trouve toujours que c'est gros en envergure pour son jeune âge. Et ça pour tous les artistes, j'ai pas une haine particulière pour lui. Je suis curieux d'entendre son album. 

Oui évidemment que ça peut paraitre un peu démesuré voire prématuré pour quelqu'un de son âge qui n'a toujours pas sorti d'album, mais d'ici octobre il aura eu ses 20 ans, son album et peut-être quelques tubes derrière lui et l'Eurovision lui aura certainement permis de prendre un peu d'ampleur! Espérons que tout se passe au mieux pour lui.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...