Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a 16 minutes, Raiponce a dit :

"Certains artistes" il y a pas plus mainstream que la musique à l'eurovision envoyé par la France... Non ce n'est qu'une vitrine pour un artiste sélectionné. J'étais naïf finalement je pensais que le but c'était de gagner l'eurovision pour les artistes ahah

Mais biensure que le but c'est de gagner, mais si ça peut donner de la visibilité aux artistes sélectionnés c'est toujours bien pour eux. D'autant plus qu'il y a des pays qui envoient des titres bien plus mainstream que la France chaque année..

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Raiponce a dit :

Tu me demandes rien du tout surtout vu que je fais ce que je veux. Je ne le déteste pas du tout et il représente la France à l'eurovision donc je suis le topic. 

J'ai toujours des doutes vis à vis de sa musique. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'il se sert de l'eurovision pour faire sa propre promotion qui finalement tombe un peu en même temps que l'album, ça m'interpelle c'est tout. 

 

Si ça te fait kiffer de suivre l’actualité de quelqu’un que t’aimes pas, alors là malheureusement je ne peu plus rien pour toi. :blink:

En tout cas, toutes les informations de Bilal en rapport avec l’Eurovision sont généralement dans le topic Eurovision. Maintenant si tu continue à mettre que des avis négatifs sur chacune de ses informations hors Eurovision, je le ferais savoir à un modérateur pour qu’on puisse suivre son actualité tranquillement sur ce topic.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Rien que pour 2018, les gens qui viennent de sortir un tout premier album et sont déjà en tête d’affiche à l’Olympia y’en a des tas !

 

Angèle (premier album sorti en octobre à peine) : plusieurs Olympia

Clara Luciani : premier album/Olympia

Therapie Taxi : premier album/Olympia

Hoshi : premier album/Olympia

Bagarre : premier album/Olympia

Corine : premier album/Olympia 

Vendredi sur mer : 1er album pas encore sorti/Olympia déjà en vente 

Tamino : premier album/Olympia 

Alpha Wann : premier album/Olympia

 

...

 

 

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire

les extraits de son album ne font pas très envie, bizarrement il fait de la musique très datée (du peu qu'on a vu) alors qu'il écoute beaucoup de musique contemporaine

en même temps travailler avec madame monsieur n'aide pas

il devrait chercher une meilleure équipe mais là c'est trop tard pour cet album

vous pensez qu'il en vendra combien environ ?

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Shewstar a dit :

 

Maintenant si tu continue à mettre que des avis négatifs sur chacune de ses informations hors Eurovision, je le ferais savoir à un modérateur pour qu’on puisse suivre son actualité tranquillement sur ce topic.

AH bon c est devenu une dictature ici ,il faut forcément aller dans le sens des fans? 

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredo a dit :

AH bon c est devenu une dictature ici ,il faut forcément aller dans le sens des fans? 

 

Il y a 14 heures, Anth0 a dit :

Bien évidemment que tu dis ce que tu veux.. Il y a juste une façon de le dire.

 

Tu pourrais lire un peu le topic avant de simplement exprimer ton mécontentement? Le but c'est quand même qu'on puisse débattre dans la bonne entente, donc bien sûr on est d'accord pour entendre les avis négatifs que vous avez envers Bilal mais si vous n'êtes pas capables d'être moins provoquants voire irrespectueux dans la formulation de vos messages, cela ne va clairement pas être possible.

  • Like 2
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Anth0 a dit :

 

 

Tu pourrais lire un peu le topic avant de simplement exprimer ton mécontentement? Le but c'est quand même qu'on puisse débattre la bonne entente, donc bien sûr on est d'accord pour entendre les avis négatifs que vous avez envers Bilal mais si vous n'êtes pas capables d'être moins provoquants voire irrespectueux dans la formulation de vos messages, cela ne va clairement pas être possible.

ou vOIT tu du non respect ?

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Raiponce a dit :

L'Olympia prend vraiment n'importe qui maintenant

 

Il y a 15 heures, Raiponce a dit :

Tu trouves pas ça bizarre qu'un gamin décroche la salle de l'Olympia comme premier concert ?

 

il y a 8 minutes, fredo a dit :

ou vOIT tu du non respect ?

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...