Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

il y a 55 minutes, Raiponce a dit :

Tu es vraiment saoulant shewstar on a compris tu aimes ton petit protégé mais on peut émettre des doutes non ? 

Je trouve ça fou de faire un Olympia comme première salle c'est tout. 

Mais tes doutes sont infondés, ce qu'il vient de te prouver.. Renseigne-toi un peu avant et ça t'éviteras de poster des remarques dispensables. En plus de cela, tu sais pertinemment que ce type de publication entrainera des réactions négatives de la part de certains et tu viens faire le choqué juste après. On sait bien que t'es pas vraiment dans la subtilité mais bon là ça relève presque de la provocation.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Raiponce a dit :

Je dis encore ce que je veux bon sang. On est pas sur un fan site. 

Bon ça je m'y attendais mais j'avais clairement pas le courage d'écrire un message à rallonge. Bien évidemment que tu dis ce que tu veux.. Il y a juste une façon de le dire.

 

il y a 20 minutes, Raiponce a dit :

Euh non rien n'est infondé je connais personne qui fait l'Olympia comme première salle.

Au passage ce n'est même pas vraiment sa première salle puisqu'il a déjà fait une date aux Étoiles à Paris il y a un peu plus de 2 ans.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Merci @Anth0 pour ma défense ^_^

 

Il y a 3 heures, Raiponce a dit :

Tu es vraiment saoulant shewstar on a compris tu aimes ton petit protégé mais on peut émettre des doutes non ? 

Je trouve ça fou de faire un Olympia comme première salle c'est tout. 

 

Lequel d’entre nous est le plus « saoulant »  ?

Je te demande d’arrêter de venir sur un topic d’une personne que t’aimes pas pour y mettre que des avis négatifs car justement c’est agaçant de te lire. Je peu comprendre qu’il y en ait quand il y a un nouveau clip, un nouveau son, un album... mais toi c’est systématique. Perso, ça me viendrais jamais à l’esprit de suivre un topic de quelqu’un que j’aime pas pour y mettrent uniquement des posts pour le descendre. Je me demande si vous auriez eu la même réaction si c’était Seemone qui avait annoncer un concert à l’Olympia ?

Et effectivement, puisque que t’insiste sur ce mot ce n’est pas sa « première salle » car il a déjà fait un concert solo complet aux Étoiles en Janvier 2017. Il dit « premier concert » dans son tweet comme premier concert de sa futur tournée. 

Bref sujet clos, il y a des personnes qui l’aprecient ici et qui aimeraient pouvoir suivre son actu sans avis négatifs de la même personne, ce serait cool d’arrêter merci. 

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fredo a dit :

si c est le cas alors faire l olympia n a plus aucun sens   

ben c'est pas nouveau. C'est pour les artistes leurs fans que c'est symbolique. l'olympia n'a pas de charte du bon ou mauvais chanteur depuis très très longtemps. (je dirai peut être 30 ans ?) avant c'était juste très cher et peu de labels arrivés à financer un concert dans cette salle.

 

Elle est toujours l'une des plus cher mais les labels arrivent plus facilement à financer des one shot.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Tu me demandes rien du tout surtout vu que je fais ce que je veux. Je ne le déteste pas du tout et il représente la France à l'eurovision donc je suis le topic. 

J'ai toujours des doutes vis à vis de sa musique. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'il se sert de l'eurovision pour faire sa propre promotion qui finalement tombe un peu en même temps que l'album, ça m'interpelle c'est tout. 

  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Raiponce a dit :

Tu me demandes rien du tout surtout vu que je fais ce que je veux. Je ne le déteste pas du tout et il représente la France à l'eurovision donc je suis le topic. 

J'ai toujours des doutes vis à vis de sa musique. Mais là j'ai vraiment l'impression qu'il se sert de l'eurovision pour faire sa propre promotion qui finalement tombe un peu en même temps que l'album, ça m'interpelle c'est tout. 

Mais quel candidat ne le fait pas ? Bien sûr que l’eurovision permet aux artistes de mettre les projecteurs sur leur carrière.

  • Thanks 9
Lien vers le commentaire
à l’instant, Raiponce a dit :

Ah ouais... Ça montre la blague de cet événement en France. 

Hein, comment ça c'est une blague? Au contraire, si ça permet à certains artistes de se faire connaitre du grand public c'est tant mieux pour eux.. je comprend pas du tout ton raisonnement là.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...