Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, LeVautour a dit :

Il compte la chanter entièrement en anglais en mai ?

 

Non c'est simplement des bonus. L'année dernière Madame Monsieur en plus de la version originale et du revamp pour l'Eurovision, on fait une version anglaise et espagnol (disponible en streaming). 

Révélation

IMG_8339.JPG.a87d6e99db1710e878719c686b78b685.JPG

Vu qu'ils sont dans le même label, et qu'il avait annoncé que c'était dans les projets, logiquement ce sera bientôt disponible. (Amir avait fait aussi des versions dans ces deux langues). Mais sinon le jour J ce sera la version originale ou le revamp si il y en a un.

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Luidjy a dit :

J’ai vu sur Twitter que des versions alternatives de Roi vont sortir, on croise les doigts qu’une nouvelle version « épique » de Roi sorte en même temps.

 

Je suis impatient d’entendre Roi entièrement en anglais ?

Cool, j'espère qu'ils les sortiront bientôt.

Il y a 13 heures, Petit Prince a dit :


La délégation française interdit de chanter un titre entièrement en anglais (jurisprudence Sébastien Tellier).

 

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, ça doit être 3/4 en français, 1/4 en anglais.

Cette règle avait disparu dans le règlement de DE2019.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, CocoM a dit :

Cette règle avait disparu dans le règlement de DE2019.

C'est une obligation quasi "morale" vis-à-vis de France Télévisions que le titre doit être majoritairement en français. Il n'y a qu'à voir les commentateurs français râler chaque année sur les pays "qui ne chantent pas dans leur langue nationale".

 

Sans compter que l'anglais intégral est casse-gueule quand le titre n'a pas été écrite "naturellement" dans cette langue.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Petit Prince a dit :

C'est une obligation quasi "morale" vis-à-vis de France Télévisions que le titre doit être majoritairement en français. Il n'y a qu'à voir les commentateurs français râler chaque année sur les pays "qui ne chantent pas dans leur langue nationale".

 

Sans compter que l'anglais intégral est casse-gueule quand le titre n'a pas été écrite "naturellement" dans cette langue.

Bien sûr qu'il y a peu de chances qu'une chanson entièrement en anglais nous représente, mais FTV a quand même retiré la clause "pourcentage de français" sur leur formulaire. Et ils ont raison car ce serait dommage de se priver d'excellents titres jute parce qu'ils ne sont pas en français (même si l'on sait, comme je l'ai dit au-dessus, qu'il n'y a que très peu de chances que l'une de ces chansons l'emporte sur la fin).

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...