Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

à l’instant, F*** a dit :

 

Et les hétéros sont représentés par Jenifer et Christophe Maé? Mais c'est quoi ces conneries?

 

 

 

quelle mauvaise foi et quelle agressivité !  je préfère ne même plus discuter car je pense avoir argumenté (même si on peut bien sûr ne pas être d'accord) et n'avoir invectivé personne

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Perso je trouve ce petit attachant, il chante plutôt bien, c'est pas un immense tube et ça fait de mal à personne alors bon... ?‍♂️

Quant à l'Eurovision j'ai jamais pris ce concours au sérieux désolé mais on est loin de n'importe quelle autre cérémonie musicale puis on sait que de toute façon on gagnera pas. Si ça lui donne de l'exposition tant mieux puis si le message, bien qu'il soit bateau, peut parler aux gens, ça peut pas être plus mal... surtout en ce moment.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Shewstar a dit :

Live sur France Inter, tout à l'heure.

 

 

Cette version mais j'adore ! il tue tout ! Il faudrait tellement qu'il chante une partie comme ça lors de sa final ça met bien plus sa voix en en avant et ensuite enchainer avec une chorée qui slay tout ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, kthy1 a dit :

 

Je trouve aussi que c'est la plus efficace de la sélection !

 

C'est à ça qu'il faut penser, et pas à ses p'tits goûts personnels. Moi je moi je moi je.

Honnêtement dans mes oreilles je préfère la chanson de Moire "La promesse", parce qu'elle me parle plus, mais personnellement.

Pour l'Eurovision, c'est Bilal qu'il faut envoyer. C'est clair.

Et si on perd, ne venez pas nous dire "On vous l'avait dit !". A ce stade de la compétition, on ne sait encore rien de ce qui va se passer. Je ne dis pas que Bilal va nous ramener le trophée, parce que ça dépend toujours de la concurrence.

Mais ce qui est clair, c'est que les autres candidats français de "Destination Eurovision" ne nous la rapporteront pas plus que lui.

 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...