Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Le 17/01/2019 à 22:10, AlexisMorgan a dit :

Pas fameux au top singles avec toutes cette promotions intenses Roi ( snep) top singles entrée seulement #63 

 

top streaming #80 

 

top telechargés #7

 

top singles #63

 

Non mais c'est le seul dans le top 200 donc pas fameux lol, en Streaming c'est compliqué de faire des miracles, la seule chanson pop dans le top 10 c'est Ava Max. 

 

En plus il augmente cette semaine #45 (+18)

 

La lyrics vidéo de ROI a atteint les 5 millions de vues. 252.000 likes pour seulement 18.000 dislikes. ?

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Ce qui me dérange le plus avec ce garçon c'est finalement le petit côté "Bête de foire" que sa maison de disque et peut être France 2 sont en train de créer autour de lui pour des enjeux financiers.

 

Sa chanson ne m'a pas touchée. Et en dehors de l'image, je crains le côté coquille vide.

Soyons clair, les gens discuteraient-ils de lui s'il l'avait chanté avec une tenue passe partout et une coupe de cheveux classique et sans make up?

 

Nombreux sont les chanteurs "féminins" mais c'est surtout leur talent qu'on a mis en avant dans leur prestation pas le décorum?
ex: Willem etc...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Red Lipstick a dit :

 

Non mais c'est le seul dans le top 200 donc pas fameux lol, en Streaming c'est compliqué de faire des miracles, la seule chanson pop dans le top 10 c'est Ava Max. 

 

En plus il augmente cette semaine #45 (+18)

 

La lyrics vidéo de ROI a atteint les 5 millions de vues. 252.000 likes pour seulement 18.000 dislikes. ?

 

+

Sa prestation live en Demi Finale de Destination Eurovision à plus de 600k vues que..... la prestation de Madame Monsieur en Finale de l'Eurovision. 

 

2,913,000 - Roi (Live SF1 Destination Eurovision) 

2,321,000 - Mercy (Live Finale Eurovision) 

 

Autant dire que ce qu'il se passe avec lui est juste exceptionnel. 

Lien vers le commentaire

Il génère de la curiosité. C'est un bon début mais est-ce suffisant?

 

Il y a des vidéos qui génèrent du clic sur Youtube parce que les médias en parlent mais est-ce qui va donner envie aux français (toutes générations confondues) de voter pour lui samedi?
Qui vote d'ailleurs pour la finale française? Les jeunes ou la ménagère? Il y a l'aspect "identification" qui marche aussi (ou pas) dans certains cas.


Qu'en est-il à l'échelle de l'Eurovision?

 

Une année les gens ont voté pour un Portugais bien rangé et propre sur lui qui chantait une chanson très jolie et très douce, l'année suivante ils ont choisi l'Israélienne avec sa chanson un peu déjantée et son look mi-Geisha mi Beth Dito avec une chanson rigolote mais dont l'air ne m'est déjà plus familier.

Lien vers le commentaire

Je lis 90% de commentaires homophobes sur les réseaux sociaux le concernant je suis sidéré ...

 

Le pire, la critique de beaucoup d’homosexuels à son égard. « Quelle image il va donner des gays ? » ou « il représente pas du tout les gays pourquoi on nous montre toujours des folles ».

Heu les mecs, il est censé représenter qui à part lui même ? Je suis gay aussi, il ne le représente pas du tout non plus, et alors ?  Je ne pense pas qu’il soit là pour ça ... On peut aussi parfois encourager la différence non ?

Bref ça me rends dingue.

 

Et le montage qui tourne avec Freddie Mercury opposé à Bilal avec : je suis pas homophobe j’adore Freddie Mercury, et lui c’était pas une bête de foire. Ça me fait penser à « je suis pas raciste j’ai un ami noir » en plus d’etre Une comparaison idiote entre une légende et un ado qui fait des vibes.

 

Enfin fallait que je le dise !

  • Like 11
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, tristan_braxton a dit :

Je lis 90% de commentaires homophobes sur les réseaux sociaux le concernant je suis sidéré ...

 

Le pire, la critique de beaucoup d’homosexuels à son égard. « Quelle image il va donner des gays ? » ou « il représente pas du tout les gays pourquoi on nous montre toujours des folles ».

Heu les mecs, il est censé représenter qui à part lui même ? Je suis gay aussi, il ne le représente pas du tout non plus, et alors ?  Je ne pense pas qu’il soit là pour ça ... On peut aussi parfois encourager la différence non ?

Bref ça me rends dingue.

 

Et le montage qui tourne avec Freddie Mercury opposé à Bilal avec : je suis pas homophobe j’adore Freddie Mercury, et lui c’était pas une bête de foire. Ça me fait penser à « je suis pas raciste j’ai un ami noir » en plus d’etre Une comparaison idiote entre une légende et un ado qui fait des vibes.

 

Enfin fallait que je le dise !

 

Je ne peux qu'aller dans ton sens, je suis aussi sidéré. Même sur ce forum, les gens qui se sentent obligé de dire qu'ils ne sont pas homophobes mais que les mecs efféminés ils n'aiment pas trop (sans trop se poser la question de savoir pourquoi les hommes "masculins" là,  ça ne les dérange pas), très bien si tu n'aimes pas, casse-toi!

  • Like 3
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Caudalie a dit :

Ce qui me dérange le plus avec ce garçon c'est finalement le petit côté "Bête de foire" que sa maison de disque et peut être France 2 sont en train de créer autour de lui pour des enjeux financiers.

 

Sa chanson ne m'a pas touchée. Et en dehors de l'image, je crains le côté coquille vide.

Soyons clair, les gens discuteraient-ils de lui s'il l'avait chanté avec une tenue passe partout et une coupe de cheveux classique et sans make up?

 

Nombreux sont les chanteurs "féminins" mais c'est surtout leur talent qu'on a mis en avant dans leur prestation pas le décorum?
ex: Willem etc...

 

En te lisant, ça me fait un peu penser à ce qui se passe dans des télé-crochets type "La France a un incroyable talent" où les membres du jury sont plus influencés positivement dans leurs jugements par l'histoire forte derrière l'artiste que par la prestation en elle-même.  

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire


On a encore le droit de trouver son look affreux sans être taxé d’homophobe.

Il y'a quand même une très nette différence, entre avoir un physique naturel androgyne, et jouer avec les codes transegenre pour modifier son apparence. Ce n'est pas du tout la même chose de mon point de vue. 

Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris pourquoi le lobby LGBT mettait dans le même panier les gays et les trans. 

  • Like 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Roméo. a dit :


On a encore le droit de trouver son look affreux sans être taxé d’homophobe.

Il y'a quand même une très nette différence, entre avoir un physique naturel androgyne, et jouer avec les codes transegenre pour modifier son apparence. Ce n'est pas du tout la même chose de mon point de vue. 

Je n'ai d'ailleurs jamais bien compris pourquoi le lobby LGBT mettait dans le même panier les gays et les trans. 

 

Et en quoi jouer avec les codes attribués à un genre te pose un problème? Et tu crois vraiment que l'on peut avoir un style androgyne qui ne soit pas forcée par un coiffure (des cheveux courts ou longs), un vêtement (une jupe ou un pantalon) ou un accessoire (des boucles d'oreilles, des bijoux, des chaussures ou un casquette)? 

 

Et tu sais ce que David Bowie et Ziggy Stardust en pensent de ton point de vue?

 

Et je ne vois pas en quoi tu viens parler des transsexuels et de lobby, il n'est aucunement question de transsexuels... 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...