Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Il y a 13 heures, Ap. a dit :

Le niveau de toxicité de certains est sidérant...

 

Exactement la raison pour laquelle je poste plus autant les news comme avant. Car évidemment qu’on a le droit de donner son avis sur un nouveau titre/clip mais quand on poste le moindre live, la moindre photo etc... il se fait descendre et sa part en polémique pendant 3 pages... flemme.

 

Les modérateurs ont déjà fermer le topic et on déjà expliquer de laisser respirés ceux qui apprécient Bilal sans se faire polluer pour raconter la même chose (car oui c’est les mêmes qui radotent) il y a déjà un membre qui s’est fait bannir notamment par rapport à ses agissement contre Bilal et d’autres mais apparemment ça suffit pas pour certains ici.

 

Je suis également le topic de Jenifer il y a eu des avis négatifs pour la sortie de son album, mais sinon il y a rarement eu des pollueurs (appart celui qui s’est fait bannir tiens) pour la casser à la moindre vidéo/photo. Je compare pas Jenifer à Bilal, je compare simplement le faite de venir dans un topic agréable qui donne envie de lire les news sans que les mêmes descendent l’artiste pour un Oui ou pour Non.

Si vous aimez pas Bilal, ne venez pas ici, vous vous faites du mal pour rien.

 

Et ceux qui vont débattre au lieu tout simplement de partir du topic, en disant « on est pas sur un fan club patati patata » vous avez absolument rien compris à ce message. 

  • Like 3
  • Thanks 5
Lien vers le commentaire

Entièrement d'accord avec toi, je suivais pas mal le sujet mais je parlais pas beaucoup car je sentais que j'allais m'énerver face à autant de connerie. 

 

Billal est un jeune artiste qui ne fait que progresser (y'a qu'à voir en live) et qui a proposé un premier album solide et efficace, plus digeste que pas mal de choses qui marchent actuellement. On a le droit de dire son avis négatif mais quand t'as 2/3 personnes que tu vois en permance avec les mêmes messages négatifs... Quand on apprécie pas un article quelle est l'utilité de venir polluer sans cesse un topic ? 

 

J'espère vraiment une victoire à l'eurovision pour admirer des retournements de veste 

 

(d'ailleurs le message qui dit que c'est mal vu de critiquer le représentant français à l'eurovision me fait assez rire quand tu vois derrière le flot de critiques gratuites sur ce topic) 

 

Édit : je répondais à shewstar bien entendu et pas au message pertinent au dessus du mien 

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Shewstar a dit :

 

Exactement la raison pour laquelle je poste plus autant les news comme avant. Car évidemment qu’on a le droit de donner son avis sur un nouveau titre/clip mais quand on poste le moindre live, la moindre photo etc... il se fait descendre et sa part en polémique pendant 3 pages... flemme.

 

Les modérateurs ont déjà fermer le topic et on déjà expliquer de laisser respirés ceux qui apprécient Bilal sans se faire polluer pour raconter la même chose (car oui c’est les mêmes qui radotent) il y a déjà un membre qui s’est fait bannir notamment par rapport à ses agissement contre Bilal et d’autres mais apparemment ça suffit pas pour certains ici.

 

Je suis également le topic de Jenifer il y a eu des avis négatifs pour la sortie de son album, mais sinon il y a rarement eu des pollueurs (appart celui qui s’est fait bannir tiens) pour la casser à la moindre vidéo/photo. Je compare pas Jenifer à Bilal, je compare simplement le faite de venir dans un topic agréable qui donne envie de lire les news sans que les mêmes descendent l’artiste pour un Oui ou pour Non.

Si vous aimez pas Bilal, ne venez pas ici, vous vous faites du mal pour rien.

 

Et ceux qui vont débattre au lieu tout simplement de partir du topic, en disant « on est pas sur un fan club patati patata » vous avez absolument rien compris à ce message. 

Non. Ils ont fermé le topic parce qu'il y avait des insultes sur lui, pas parce que les gens donnaient leur avis. Merci de bien comprendre la nuance. Tu ne poste plus, tant pis pour toi, mais le principe d'un forum, je le répète c’est de donner son avis, qu'il soit positif ou négatif. Si Bilal veut qu'on parle de lui en positif il n'a qu'à faire quelque chose qui aux yeux de certains qui mérite qu'on parle de lui en positif, genre travail acharné, des visuels pas pompés à droite à gauche... 

 

Faut vraiment arrêter les violons là, tu passes plus pour une fanatique que pour quelqu'un d'ouvert et qui accepte TOUS les avis.

 

Maintenant, ça serait bien de retourner au sujet initial. A bon entendeur.  

  • Like 2
  • Confused 4
Lien vers le commentaire

@haloha 

C’est bien ce que je prévoyais t’as rien compris à mon message. Il y a une différence entre donner son avis et le répéter 15fois (tu peux vérifier tes derniers messages sur ce topic et ils disent tout pratiquement la même chose). C’est quand même une jolie blague de demander à revenir sur le sujet initial quand tu va le descendre à la moindre news. Bilal fait ce qu’il aime en ce moment et si t’apprécie pas ça ce qu’il fait, laisse ceux qui aiment le suivre sans répéter que tu l’aimes pas 15 fois, on a compris à bon entendeur.

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Shewstar a dit :

@haloha 

C’est bien ce que je prévoyais t’as rien compris à mon message. Il y a une différence entre donner son avis et le répéter 15fois (tu peux vérifier tes derniers messages sur ce topic et ils disent tout pratiquement la même chose).

Bilal fait ce qu’il aime en ce moment et si t’apprécie pas ça ce qu’il fait, laisse ceux qui aiment le suivre sans répéter que tu l’aimes pas 15 fois, on a compris à bon entendeur.

Je réagis en fonction de ce qui sort, normal qu'il y ai le même avis ou des avis différents des autres. C'est toi qui ne comprend pas le fonctionnement d'un forum.

Je ne t'aies jamais vu dire "je comprends ceux qui n'aiment pas son travail", tout ce que tu fais c'est de dire "arrêtez de dire donner vos avis" ou "partez et laissez-le tranquille". Au pire laisse-les gens dire ce qu'ils veulent, non ?  

 

Bref, encore un hors sujet et de la victimisation sur Bilal.  

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, haloha a dit :

Je réagis en fonction de ce qui sort, normal qu'il y ai le même avis ou des vis différents des autres. C'est toi qui ne comprend pas le fonctionnement d'un forum. Bref, encore un hors sujet et de la victimisation sur Bilal.  

 

Tu répète la même chose dans chacun de tes messages. Comme tu dis bref, parce que t’es ennuyant à lire. 

 

Côté news :

Bilal sera chez Cauet sur NRJ ce soir, il chantera son single Jaloux

 

D61C8588-82F3-4BA7-9A12-4004486AD436.thumb.jpeg.0248563f72f2b7c9f45a9f9bd0d709c2.jpeg

  • Like 1
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Shewstar a dit :

@haloha 

C’est bien ce que je prévoyais t’as rien compris à mon message. Il y a une différence entre donner son avis et le répéter 15fois (tu peux vérifier tes derniers messages sur ce topic et ils disent tout pratiquement la même chose). C’est quand même une jolie blague de demander à revenir sur le sujet initial quand tu va le descendre à la moindre news. Bilal fait ce qu’il aime en ce moment et si t’apprécie pas ça ce qu’il fait, laisse ceux qui aiment le suivre sans répéter que tu l’aimes pas 15 fois, on a compris à bon entendeur.

 

Tu as tout dit :)

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Oh moi j'aime bien, ça doit agacer pas mal de monde je pense de voir ce genre d'affiche surtout dans le 93. ? (les clichés gosh bon on est pas à ça près dans ce topic...)

 

Sinon l'album est sympa, j'adore Basic (prochain single pls) mais par contre Panic j'ai beaucoup de mal, je sais pas pourquoi mais j'accroche pas DU TOUT ! 

Lien vers le commentaire

J'adore ''Kingdom'', très bon premier album!

J'adore ''BASIC'' une de mes chansons préf! 
J'accroche moins avec ''Panic'' une des seuls chansons que je zappe sur l'album. Sinon le reste j'écoute en boucle?

Quand j'ai été acheter l'album en physique à la FNAC le jour de la sortie il en restait déjà très peu, il en restait que quelques uns dans la FNAC de ma ville, j'espère qu'il auras un petit succès, il le mérite tellement.?

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...