Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Les chansons sont sympas, bon les textes ça casse pas 3 pattes à un canard mais comme dit plus haut il a 19 ans, c'est typiquement le genre de musique des jeunes de son âge... Et au moins ce n'est pas auto-tuné à outrance

Et les faussement intellectuels allez prendre l'air vous êtes lourds. Non, ce n'est parce que certains artistes de son âge sortent des projets plus matures qu'il est obligé de faire comme eux, vous êtes graves par moments.

  • Thanks 8
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Medúlla. a dit :

 

 

Ah et oui, clairement, arrêtez un peu de vouloir intellectualiser ce qui n'a pas à l'être. Ce mec s'éclate, ça s'arrête là, combien de fois faudra t'il le répéter? 

 

"Ce mec s'éclate, ça s'arrête là"

Ok, mais dans ce cas on applique ce postulat à absolument tous les artistes, et du coup il ne restera pas grand chose à dire sur ce forum.

  • Like 5
  • Thanks 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire

On va y avoir droit à chaque fois qu'il sort un titre? On sait pourtant très bien que ce n'est pas un poète et qu'il n'a pas l'intention d'en être un.. Il connait son public et sait à qui il s'adresse, il va pas nous faire du Rimbaud pour faire plaisir à 4 personnes qui trouveront le moyen de le critiquer autrement.

  • Like 2
  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, The last tycoon a dit :

C'est pas sympa pour son public ça ?

Bah c'est pourtant vrai. Il a un vocabulaire et une façon de parler similaire à celui de sa génération et de sa communauté. Il va pas s'en cacher et prétendre d'être quelqu'un d'autre pour satisfaire les fervents défenseurs de la langue française.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, The last tycoon a dit :

T'es pas la cible coco ! s'agit pas dans son cas de chiader la production ni le texte. S'agit de surfer rapidement sur une vague (pas une vague scélérate les marins comprendront, juste un clapotis) ?

Je suis la cible et pourtant je n'aime pas... Ces "highnotes" du Lidl, no comprendo. 

 

Déjà réduire les gens qui n'aiment pas son concept à des jaloux... Quel niveau de maturité. 

 

Fais Belek est ambiançant mais le malaise atteint le summum avec ces paroles.

 

Mais bon , ça plaira juste à des gays qui cherchent désespérément à rester "jeun's"  et en lutte continuellement contre l'humanité pour faire accepter leur homosexualité.

  • Confused 3
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Anth0 a dit :

Bah c'est pourtant vrai. Il a un vocabulaire et une façon de parler similaire à celui de sa génération et de sa communauté. Il va pas s'en cacher et prétendre d'être quelqu'un d'autre pour satisfaire les fervents défenseurs de la langue française.

Et merci de résumer toute une génération à des folles maniérés s'exprimant qu'avec des "bitchhhh" "slayyyy" "queeeen" (et j'en passe) alors que c'est absolument pas le cas. 

  • Like 1
  • Thanks 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Crogui a dit :

Non mais y'a pas que les paroles qui sont à chier en fait ^^.

En l'occurence je parle des paroles. Si t'aime pas le reste c'est pas mon problème

 

il y a 19 minutes, Tidus a dit :

Et merci de résumer toute une génération à des folles maniérés s'exprimant qu'avec des "bitchhhh" "slayyyy" "queeeen" (et j'en passe) alors que c'est absolument pas le cas. 

Non mais même lui n'est pas comme ça. Il est bien plus mature que vous le pensez..

 

il y a 26 minutes, Tidus a dit :

Déjà réduire les gens qui n'aiment pas son concept à des jaloux... Quel niveau de maturité. 

Il a écrit ce titre après le flot de haine qu'il a reçu suite à sa victoire à DE. C'est quand même petit de le critiquer parce qu'il a généralisé tout ça à de la jalousie.. surtout qu'il y a vraiment de la jalousie parmi ces critiques.

 

il y a 26 minutes, Tidus a dit :

Mais bon , ça plaira juste à des gays essayant d'être "jeun's" qui écoute des artistes enterrés et ringards qui essaye de gratter misérablement le succès d'Aya. 

Non mais là tu pars beaucoup trop loin mec.. D'ailleurs tu sauras que sa communauté est (très) majoritairement composée de filles. Et à aucun moment il essaie de gratter le succès d'Aya..?

  • Thanks 6
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Anth0 a dit :

 

 

Non mais même lui n'est pas comme ça. Il est bien plus mature que vous le pensez..

Je veux bien te croire mais c'est exactement pas ce qu'il montre dans ses vidéos (bitch slay queen, anyway à outrance ). 

 

Surtout que en soit, je l'aime beaucoup en tant que Youtubeur pour la simple et bonne raison qu'il se donne en spectacle (pas de manière péjorative hein! ). J'aime aussi beaucoup Roi qui dénotait complétement de son contenu sur Youtube et c'est vraiment admirable qu'à son âge, il sensibilise autant les gens concernant le droit d'aimer qui on veut et d'être libre. 

 

J'ai beaucoup aimé son mashup Tout oublier x Copines ! 

 

Mais là désolé c'est caca bouse Marwa Loud feat Aya Nakamura feat Shym

 

Citation

Il a écrit ce titre après le flot de haine qu'il a reçu suite à sa victoire à DE. C'est quand même petit de le critiquer parce qu'il a généralisé tout ça à de la jalousie.. en plus, si tu suis bien les paroles tu comprends qu'il s'adresse surtout à ceux qui forcent.

 

Oui d'accord, après c'est juste à moi que ça gène , je trouve ça hyper mal formulé, avis personnel donc. Même si je trouve ça dommage d'avoir utiliser ce raccourci. 

 

Citation

Non mais là tu pars beaucoup trop loin mec.. D'ailleurs tu sauras que sa communauté est (très) majoritairement composée de filles. Et à aucun moment il essaie de gratter le succès d'Aya..?

Ah oui j'ai oublié toutes les fangirls qui rêvent d'avoir un meilleur ami gay comme lui hihihi bitch slay queen pour raconter tout les petits secrets hihihihi omg yaaaas ( le genre de filles typiques à mettre les gens dans des cases , le plus triste c'est les gays aimant être traité comme tels mais bon c'est un autre sujet)

 

Après le truc avec Aya je me suis grave mal formulé donc désolé ahaha

 

Lien vers le commentaire

Je suis une fille et je suis loin de ce que tu décris , j'aime bien ses mélodies, je vais aller le voir en concert et j'ai réussi à avoir un Meet & Greet mais à part à la rigueur une photo avec et pourquoi pas une dédicace sur son album mais rien d'autres, lui parler ? Pour lui dire quoi ? J'ai rien à lui dire ?

 

Même les fans on les fout dans des cases soit des gay djeuns soit des filles qui veulent un ami gay pour parler secrets genre c'est un psychologue t'sais ?

 

Après pour ces deux chansons qui " cassent pas trois pattes à un canard " c'est peut être pour faire parler et bon il est critiqué mais il est aussi adoré il y aura des gens qui vont avoir envie d'acheter leur billet de concert grâce à ces chansons que je trouve melodieusement efficace. Après ça va se faire aussi avec l'album et aussi l'Eurovision etc... Je lui souhaite des salles complètes ?

 

Sinon sur TPMP que j'ai regardé juste pour Najoua Belyzel, ils ont parlé des 2 chansons de Bilal en disant " son album est sorti aujourd'hui " euhmmm super bien renseignés ces gens là, qu'ils s'occupent des invités présent qui essayaient de parler de leur actu avant de se faire gentiment dégagé ( pauvre Najoua )

 

J'espère à la sortie de l'album il y aura des showcase et dédicace / photo dans les Fnac et tout 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, The last tycoon a dit :

Bah oui ! Un peu comme si on devait décréter que toutes les filles sont représentées par des Loana et autres Afida Turner. perso, les gays foldingues me sont insupportables et je me pose toujours la question de savoir où ils sont allés pêcher des exemples  féminins aussi extravagants ! C'est aussi insupportable pour les gays que pour les hétéros.

Vous mélangez tout.. Je n'arrive même plus à savoir si vous parlez de Bilal ou si vous partez dans un débat personnel qui n'a pas lieu d'être ici.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...