Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

Il y a 9 heures, KasparovPLZ a dit :

Il a sorti sa collection non genrée chez Jennyfer appelée Two Spirits: https://www.jennyfer.com/fr-fr/collabs/bilal-hassani-x-jennyfer/?gclid=EAIaIQobChMIrrjQqp6T5gIVgYxRCh27gwEPEAAYASAAEgIS1PD_BwE

 

Queen of diversification ♥️

La collection est juste ouffissime j’ai acheter plusieurs pièces, si certains d’entre vous souhaitent s’en procurer je vous conseil d’aller en boutique essayer les pièces car vue que c’est une collection mixte ils taillent un peu large ?

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le ‎01‎/‎12‎/‎2019 à 01:55, KasparovPLZ a dit :

Il a sorti sa collection non genrée chez Jennyfer appelée Two Spirits: https://www.jennyfer.com/fr-fr/collabs/bilal-hassani-x-jennyfer/?gclid=EAIaIQobChMIrrjQqp6T5gIVgYxRCh27gwEPEAAYASAAEgIS1PD_BwE

 

Queen of diversification ♥️

 

Il y a pas à dire c'est innovant en terme d'impact en France. Je crois qu'il doit être précurseur chez nous en la matière.  

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Le 12/12/2019 à 11:26, Warren a dit :

 

Il y a pas à dire c'est innovant en terme d'impact en France. Je crois qu'il doit être précurseur chez nous en la matière.  

 

Niveau "non genré" on repassera car il n'y a presque aucune pièce qui fait vraiment "les deux". En plus c’est vendu chez Jennyfer qui ne fait pas de vêtements de garçons. C'est beaucoup de rose, des paillettes, des coupes très courtes. Et niveau marketing, bah le côté garçon est inexistant. 

 

Je ne vois aucun garçon porté ses vêtements, donc c'est un flop pour moi. 

 

Allez jeter un coup d’œil à la collection de Céline Dion, qui pour le coup fait vraiment une collection non genré avec des exemples à l'appui, c'est le jour et la nuit entre sa collection et celle de Bilal. 

  • Like 1
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 23/12/2019 à 01:47, haloha a dit :

 

Niveau "non genré" on repassera car il n'y a presque aucune pièce qui fait vraiment "les deux". En plus c’est vendu chez Jennyfer qui ne fait pas de vêtements de garçons. C'est beaucoup de rose, des paillettes, des coupes très courtes. Et niveau marketing, bah le côté garçon est inexistant. 

 

Je ne vois aucun garçon porté ses vêtements, donc c'est un flop pour moi. 

 

Allez jeter un coup d’œil à la collection de Céline Dion, qui pour le coup fait vraiment une collection non genré avec des exemples à l'appui, c'est le jour et la nuit entre sa collection et celle de Bilal. 

Non on ne repasseras pas pour le côté non genré la collection y est bien. Au niveau marketing le côté garçon est représenté aussi il y a des photos avec perruque pour le côté féminin et sans perruque pour le masculin, crois moi qu’il y a bien des garçons qui portent la collection je vois des photos un peu partout sur les réseaux. Coupe très courtes? J’ai pratiquement tous les t shirt et les pull de la collection et je n’ai eu aucun problème avec les coupes elles sont comme tout les t shirt ou pull que tu peux trouver n’importe où ☺️ Justement la collection est vendu dans les magasins Jenyfer ou sur leur site pour casser les codes du prêt à porter (d’ailleurs c’est ce que l’enseigne veux).. Renseigne toi un minimum s’il te plaît et après tu pourras juger la collection as-tu au moins été voir les produits en magasin? As-tu essayer des pièces? Je ne pense pas pour émettre un avis comme ça ☺️

  • Like 1
  • Thanks 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fabbzr a dit :

Renseigne toi un minimum s’il te plaît et après tu pourras juger la collection as-tu au moins été voir les produits en magasin? As-tu essayer des pièces? Je ne pense pas pour émettre un avis comme ça ☺️

En même temps je crois n'avoir jamais lu un commentaire positif de haloha donc bon

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...