Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

J'ai découvert ce jeune homme via ses vidéos Youtube il y a pratiquement un an. C'est quelqu'un que je trouve très courageux et cela se ressent dans son titre "ROI" qui est juste parfaitement calibré pour l'Eurovision. J'espère qu'il arrivera à percer musicalement car je suis sur qu'il peut révolutionner et surprendre par sa personnalité et son univers à la fois atypique et rempli de sincérité. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Vocalement je pensais que c'était plus ouf que ça. Bon sinon, je n'adhère pas trop au truc.

Je crois que j'aurais jamais dû regarder la vidéo "je suis tombé amoureux d'un hétéro", ça me l'a rendu insupportable sur le moment et j'arrive pas à m'en défaire ^^

Lien vers le commentaire

Mouais, je viens de regarder la vidéo de son live à l' émission de samedi soir, c'est quand même pas transcendant.

Il a effectivement le "look" Eurovision, le style de la chanson peut aussi plaire à ce concours, mais je le trouve limité vocalement.

Il n'y a ni puissance vocale ni émotion, il ne dégage lui même pas grand chose. Je pense que l'on va encore se planter….

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien sa lyrics vidéo et la fin est top.

La chanson est pas mal, assez entetante c'est bon signe.

Dommage qu'a l'Eurovision sa tenue était pas jolie et la mise en scène très pauvre ( ils auraient pu projeter les images de fin du clip )

Personnage un peu too much quand meme, les mimiques un peu trop surjouées mais après il est encore très jeune et son "excitation" n'est pas feinte.

Je viens de voir qu'il avait fait refaire son nez ! ( et ses dents...) aussi jeune...après c'est réussi.

C'est une bonne parade/stratégie d'avoir adopté les perruques et le maquillage car avant on peut pas dire qu'il se démarquait vraiment ( the voice kids )

J'ai du mal a le voir en chanteur sur le long terme, il a un peu le profil Olympe et on voit bien ce que ça a donné pour ce dernier...aujourd'hui disparu !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sa voix n'a rien d'extraordinaire du tout et le personnage : vu et revu. 

L'engouement autour de ce mec me semble tellement pas mérité... Ah oui, de base ça vient de vidéos " putaclic " sur YT. :rolleyes:

Vivement qu'on passe à autre chose et qu'il retourne étaler son égo sur YT, il ne fera que nous ridiculiser plus que nécessaire à l'Eurovision. 

  • Thanks 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...