Aller au contenu

Bilal Hassani - Monarchie Absolue feat Alkpote


Messages recommandés

qui_est_bilal_hassani__le_chanteur_et_influenceur_qui_a_s__duit_janet_jackson___3375.jpeg_north_1200x_white.thumb.jpg.faf627183ba45dd2d8f126de2ccb692b.jpg

 

B I L A L  H A S S A N I

 

À l'automne 2015, alors que la France est tranquillement assise dans son canapé devant The Voice Kids, un talent fait son apparition sur le plateau. Il effectue une reprise du célèbre tube Rise Like a Phoenix, chanson victorieuse de l'Eurovision 2014 initialement interprétée par la Drag Queen autrichienne Conchita Wurst.

Alors que les trois coachs se retournent, Bilal choisit Patrick Fiori pour poursuivre l’aventure puis sera éliminé lors de l'épreuve des Battles.

  

 

Bilal se lance alors sur Youtube. Sa personnalité colorée et extravagante font de lui une petite starlette des réseaux sociaux jusqu'en 2018.

En effet, 2018 est un tournant pour Bilal puisqu'il décide de porter des wigs dans ses vidéos, qui font alors le buzz.

 

bilal-hassani-youtubeur-bouleverse-genres-1.jpg.6736fc2109dbe985aba4cf59fb8e23af.jpg

 

Son expression favorite "Bonsoir Paris" est reprise dans toutes les cours de récré de France et de Navarre, Bilal permet aux plus jeunes de ce pays de devenir de véritables polyglottes grâce à sa célèbre vidéo 'BONSOIR PARIS EN 21 LANGUES !'

 

 

Entre ses vidéos tuto, lifestyle, challenge et autres storytime (si vous n'avez rien compris à cette phrase, vous devez avoir plus de 30 ans), il reprend les plus  grands classiques de la chanson française les plus grands tubes du moment à travers des clips vus des millions de fois.

 

 

 

♕♕♕ 

 

photo_1546595353.jpg.25362910a126a27892522d7f5a5e85b1.jpg

 

♕♕♕

 

Enfin, sa participation à l'émission Destination Eurovision, qui a pour but de désigner la personnalité qui représentera la France à Tel-Aviv en mai prochain, est dévoilée en décembre 2018. Le 04 janvier 2019, le single ROI sort sur toutes les plateformes de streaming et de téléchargement légal. Bilal publie une lyrics vidéo sur sa chaîne Youtube. On apprend que le duo Madame Monsieur l'a accompagné dans l'écriture et la composition de cette chanson. Face au carton et au buzz, les médias mainstream s'intéressent au phénomène: Le Parisien, Europe 1 ou encore LeFigaro.fr.

 

 

 

  • Like 27
  • Thanks 1
  • Haha 1
  • Confused 5
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Elio22 a dit :

Beau sujet, mais aucune mention de son ancien topic ? 8) 

 

Il est bien parti pour gagner Destination eurovision, mais un surprise n'est jamais loin.

Je n’ai pas retrouvé de topic le concernant dans cette partie du forum. Peux tu m’envoyer le lien ? Je demanderai au propriétaire l’autorisation et si besoin, je supprimerai ce topic. 

Lien vers le commentaire

Pour clarifier la situation, je précise que @Mistaken a confirmé que Bilal n’était jamais venu sur CIF et qu’il avait été victime d’une usurpation d’identité par un troll. Celui-ci créait des topics sur Bilal et se faisait passer pour lui. 

Raison pour laquelle je me suis permis de créer un topic tout beau et tout neuf for the new king of French pop afin aussi de lui redorer son blason et de rendre hommage à sa merveilleuse carrière musicale.

  • Like 5
  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

La photo qui ouvre ce topic n'est pas classe du tout, c'est dommage de commencer avec ça, je sais pas si c'est second dégré car au final je ne connais pas cet être mais ça ne donne pas envie de creuser.

 

Je trouve sa chanson vraiment commune, standard pour l'Eurovision et le message qu'elle porte est aussi très banal toujours dans le cadre de l'eurovision, bref j'espère vraiment qu'une autre proposition sera retenue.

  • Like 4
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...