Jump to content
Sign in to follow this  
Before The Dawn

APINK - %%

Recommended Posts

Wow ! Shook le MV est ouf !

La chanson est sympa, j'adore les couplets mais les refrains sont un peu plats, j'aurai voulu quelque chose de plus explosif. Mais le MV me fait clairement apprécier la chanson.

I'm So Sick found dead in a ditch.

THANK YOU BUT SORRY

tumblr_pkydvjIyGe1y14011o5_r1_540.gif

DAEDAPHAEEEJULLAEEEEEEE HMMM HMMM HMMMMM

(Bon par contre il faut vraiment qu'elles changent de chorégraphe)

Woah c'est vraiment un super titre, j'aime bien comment la mélodie est assez aérienne et détachée, mais au final très catchy. Je trouve que ça garde un peu l'essence cute de A Pink mais avec un twist, parfaite évolution. Le duo Hayoung/Chorong fonctionne particulièrement bien :throb: 

Je suis un poil déçu. Les couplets sont tops mais je trouve le refrain un peu générique 😕 Bon j'aime hein mais j'en attendais peut-être trop aussi.

tumblr_pkyt71JcuT1ui9s1qo6_r2_250.gif

• Like 1

J'aime bien. C'est pas le coup de coeur mais c'est sympa. J'ai pensé la même chose d'I'm So Sick du coup pour moi les deux se valent. Mais elles réussissent plutôt bien leur transition ! Heureusement parce que je trouvais qu'elles commençaient vraiment à tourner en rond.

Le MV est vraiment canon !

Il y a 19 heures, Medúlla. a dit :

Je suis un poil déçu. Les couplets sont tops mais je trouve le refrain un peu générique 😕 Bon j'aime hein mais j'en attendais peut-être trop aussi.

tumblr_pkyt71JcuT1ui9s1qo6_r2_250.gif

Je retire ce que j'ai dis.

tumblr_pkzcs7OD7c1r3hdhfo7_r1_400.giftumblr_pkzcs7OD7c1r3hdhfo7_r1_400.gif

THANK YOU BUT SORRY

EUNG EUNG!!!!!!!!!!!!!

tumblr_pkyt71JcuT1ui9s1qo1_400.giftumblr_pkyt71JcuT1ui9s1qo1_400.gif

sympa sans + a la premiere écoute et now in a huge mode en boucle huge grower ça slay a+

Sign in to follow this