Aller au contenu

Top France 2019


Messages recommandés

Il y a 4 heures, sebdu78300 a dit :

Non mais il a le droit de faire des ventes aussi, pas que pour les autres, même si qq1 que j'aime pas et 1er je le félicite d'avoir réussi à réunir autant de vente pour être 1er 

 

A force ça aussi on va le savoir :rolleyes: 

 

Vivement qu'un album de reprises en 15 langues de la danse des canards soit #1 comme ça on félicitera aussi la personne :) 

  • Like 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire

Ben oui, moi je suis contre la critique, comme on dit la critique et facile mais l'art et difficile, je trouve que il y a rien de constructif dans la critique, on aime pas on dit que c'est nul, pour moi on aime pas et ben on écoute pas et puis c'est tous c'est facile, je voi pas en quoi ceux que on aime pas nous gêne

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Le 04/01/2019 à 16:15, sebdu78300 a dit :

Si sa te fais plaisir que jonnhy Hallyday bloque Jul c'est triste, que sa soit l'un ou l'autre 1er c'est pareil

 

Non mais si Jojo perd le numéro 1 ça voudra dire adios à la tentative de battre le record de semaines consécutives n°1 détenu depuis 20 balais par Mylène, et comme c'est la seule chose à peu près excitante à suivre durant les 2 prochains mois de vaches maigres des charts, on se nourrit comme on peut tu vois. Voir Jul lui passer devant là maintenant, ce serait comme si tu arrachais la boîte de chocolats des mains d'un gosse à Noël et que tu la piétinais devant lui avec un rire sadique. Donc en résumé, non, l'un ou l'autre ce ne serait pas mais alors pas du tout pareil. ?

 

Tu ne veux pas que Chocolatine soit triste hein, n'est-ce pas ?...

Merci mon ami, j'étais sûre que tu comprendrais !

??

  • Like 7
  • Haha 3
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, sebdu78300 a dit :

Ben oui, moi je suis contre la critique, comme on dit la critique et facile mais l'art et difficile, je trouve que il y a rien de constructif dans la critique, on aime pas on dit que c'est nul, pour moi on aime pas et ben on écoute pas et puis c'est tous c'est facile, je voi pas en quoi ceux que on aime pas nous gêne

 

Tu es contre l’orthographe aussi, visiblement ?

  • Haha 5
  • Confused 3
Lien vers le commentaire
Le 05/01/2019 à 08:15, jeff a dit :

 

Tu es contre l’orthographe aussi, visiblement ?

 

Même si je ne suis pas du tout d'accord avec l'avis de Seb sur l'utilité de la critique, au contraire je trouve la critique très importante mais à chaque fois revenir sur ses lacunes en orthographe pour lui répondre, c'est fatiguant et ça montre un mépris envers ceux qui ont des difficultés dans ce domaine, une façon de leur dire "Tu ne sais pas écrire correctement donc je méprise ton avis" tant son avis n'est pas pris au sérieux puisqu'à chaque fois, on revient seulement sur ses fautes. Stop au mépris !

  • Like 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...