Aller au contenu

James Blake | Friends That Break Your Heart (08/10/21)


Messages recommandés

Résultat de recherche d'images pour "James Blake 2019"

 

 

James Blake s'apprêterait à sortir son quatrième album studio, après son debut album éponyme en 2011, puis Overgrown en 2013 et enfin The Colour of Anything en 2016.

Un lien amazon vient d'être créé pour cet album, qui s'intitulerait "Assume Form", et qui serait disponible le 18 janvier.

 

Merci Amazon pour ce bug.

 

La tracklist serait la suivante :

1. Assume Form
2. Mile High
3. Tell Them
4. Into The Red
5. Barefoot In The Park
6. Can't Believe The Way We Flow
7. Are You In Love?
8. Where's The Catch?
9. I'll Come Too
10. Power On
11. Don't Miss It
12. Lullaby For My Insomniac

 

 

Possible featurings : Travis Scott, Andre 3000, Moses Sumney, Swavay et Andre 3000.

 

 

Don't Miss It était déjà connue :

 

 

 

Et soit dit-en passant, il s'apprête à mener une tournée nord-américaine en 2019, et sera le 31 mai en France pour le festival des Nuits Nocturnes à Lyon. Je retombe amoureux, j'ai très hâte.

 

 

 

  • Like 8
Lien vers le commentaire

La pochette a l'intérêt de trancher avec les précédentes, toutes dans le style moody/ténébreux. 

J'ai bien envie d'aller le voir en live à Montréal dans deux mois, mais j'aimerai que son album ait de la gueule. Une bonne partie de The Colour In Anything m'avait déjà laissé de marbre, là ou je vénère Overgrown du début jusqu'à la fin. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je doute qu'il refera une chanson du calibre If the Car Beside Move Moves Ahead qui est une des meilleures chansons de ces dernières années pour moi.

 

Je le suis quand même de loin mais malgré la qualité de ce qu'il propose le reste de son univers m’intéresse moins.

 

Lien vers le commentaire

 

No. Title Writer(s) Producer(s) Length
1. "Assume Form" James Blake   4:49
2. "Mile High" (featuring Travis Scott and Metro Boomin)   3:13
3. "Tell Them" (featuring Moses Sumney and Metro Boomin)
  • Blake
  • Sumney
  • Wayne
  3:28
4. "Into the Red" Blake   4:17
5. "Barefoot in the Park" (featuring Rosalía)   3:31
6. "Can't Believe the Way We Flow" Blake   4:27
7. "Are You in Love?" Blake   3:17
8. "Where's the Catch?" (featuring André 3000)   4:36
9. "I'll Come Too" Blake   3:42
10. "Power On" Blake   4:06
11. "Don't Miss It" Blake
4:59 12. "Lullaby for My Insomniac" Blake   3:43 Total length: 48:08

 

COLLAB AVEC ROSALIA /!!!!!!!!!!!!\ GROS SLAYAGE EN VUE

 

Sinon j'adore Don't Miss It.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je trouve l'album pas loin d'être exceptionnel et très "urbain", les featurings sont tous réussis

 

j'adore j'adore je vais l'écouter plusieurs fois cette année pour vérifier mes dires mais mon dieu quel album l'année 2019 démarre tellement bien

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je le trouve un poil moins bon que son précédent, lui même un poil moins bon que son précédent, à savoir Overgrown. Allez,j juste pour faire parler Jeelian, Overgrown est selon moi est un des meilleurs albums électroniques de cette décennie (on est dans la mauvaise section d'ailleurs), plus je l'écoute et plus je me dis qu'il ne refera probablement jamais mieux... Ceci étant dit, Assume Form est quand même pas mal. Il y a même une moitié de l'album très bon, comme Assume Form, Barefoot in the Park, Can't Believe the Way We Flow (dont l'instru fait très Jamie XX), Where's The Catch, Lullaby For My Insomniac. 

En fait j'ai juste un peu de mal avec Mile High, je trouve que c'est du trap un peu générique, et dans le reste il y a des morceaux un peu plus anecdotiques pour du James Blake, malgré de très beaux moments d'instrus. En fait, plus j'écoute et plus j'aime. Puis bon, cette fois-ci il a pas rallongé à 17 pistes sur 1h16 comme avant, donc c'est une bonne chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

L'album que j'écoute le plus maintenant, même si bizarrement, je trouve les parties inégales  Les 6 premières sont bien, (Mile high est ma préférée, bien que j'aime pas spécialement le hip hop d'habitude -bon, du c'est du hip hop tranquille- Je sais pas pourquoi elle me fait penser à Needed me de Rihanna dans l'ambiance).  les 4 suivantes moins, et les deux dernières pas mal (surtout Lullaby for my insomniac, ce chant à la fin ❤️ )

 

 

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...