Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Il y a 4 heures, Martin's a dit :

Les chansons plus accessibles et l'énorme promo ont beaucoup joué, c'est sûr.

Mais avec la même promo gigantesque, Paradis Secret aurait pu atteindre les 70k

 Peut être. Malgré ce qu'il reste autour de cette ère. J'ai une grande tendresse pour ce disque. Je l'aime vraiment beaucoup. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Paradis secret et Nouvelle page sont vraiment différents, bons l'un comme l'autre, mais Paradis secret est vraiment un bon album que j'aime beaucoup, tout comme AMJ.

Je préfère la Jenifer torturée ... même si le bonheur et la joie de NP lui va très bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Martin's a dit :

Paradis secret et Nouvelle page sont vraiment différents, bons l'un comme l'autre, mais Paradis secret est vraiment un bon album que j'aime beaucoup, tout comme AMJ.

Je préfère la Jenifer torturée ... même si le bonheur et la joie de NP lui va très bien.

Le problème c'est que le public n'aimait pas la Jenifer torturée et je pense qu'elle ne reviendra pas.....elle a certainement eu sa traversée du désert pendant laquelle elle a combattu ses démons. A voir comment elle va rebondir et comment le public accueillera son nouvel album 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Gomys a dit :

Petit bébé Comme c'est bon, bien décidé à renaître de ses cendres et devenir un VRAI hit, fait ce soir son apparition dans le Top 100 iTunes (surement grâce à 4 ventes).

Actuellement #98

 

Actuellement #92 sur iTunes ! ?

 

Révélation

Oui un point iTunes était nécéssaire.

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...