Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a une heure, SEBOUUUUU a dit :

Quelle remontée au Top! Ça fait plaisir à voir! Au niveau des chiffres on doit s'approcher des 800 ventes.

 

il y a 48 minutes, MrBeno a dit :

Il y a 3 semaines, quand elle était #88 du top, elle avait vendu 810 exemplaires. En étant #63 cette semaine, elle doit être bien plus haut que 800 ex, non ?

 

Oui, je tablerais plus sur 1000 / 1100.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Mehdi a dit :

#63 au top albums (+16) cette semaine.

CHAMPOMY ai-je envie de dire ?

 

Sinon, "Les Choses Simples" de Jenifer et Slimane vient de dépasser les 700 000 vues.

Il aura 4 jours demain à 10 heures.

 

 

"Nouvelle Page" de Jenifer sur Apple Music :

 

#2 - Niger (NEW) *new peak*

#72 - Belgique (+19)

#104 - France (+23)

#168 - Luxembourg (NEW)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

@PlacidNon, ce que ce message induit, c’est que les ventes via  « Veracova » et « Morgan » (n’étant  pas incluses  dans les chiffres SNEP),seraient d’environ 20k puisque les chiffres « officiels » étaient de 70,5k la semaine dernière.

 

P.s: Même si c’est toujours cela de plus, je n’aime pas ces histoires de volumes non comptabilisés.

Ça brouille trop.

  • Like 3
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, COUI a dit :

@PlacidNon, ce que ce message induit, c’est que les ventes via  « Veracova » et « Morgan » (n’étant  pas incluses  dans les chiffres SNEP),seraient d’environ 20k puisque les chiffres « officiels » étaient de 70,5k la semaine dernière.

 

P.s: Même si c’est toujours cela de plus, je n’aime pas ces histoires de volumes non comptabilisés.

Ça brouille trop.

 

Oui ça brouille trop, d'autant qu'on ne sait pas vraiment si l'info est fiable, tant sur le principe (même si c'est probable, déjà à l'époque on se demandait si les ventes étaient vraiment comptabilisées) que sur le volume...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...