Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

Je reproche une promotion un peu lente quand meme niveau exploitation de single. Ca sonne trop année 2000 on est en 2019 quand même il faut savoir déballer le matos tant que le fer est encore chaud et pas forcement une fois que l'album est aux portes du top 100. 

 

Ils auraient déjà dû dégainer le 3ème single et il faut qu'ils comprennent (mais également certains fans) qu'un album se doit de rester dans le haut du classement et que ce n'est jamais bon de le laisser s'enfoncer au fin fond du top album car plus il degringolera plus la remontée sera rude.

 

Allez Jen envoie nous Les choses simples ou Comme c'est bon dans les prochains jours.

  • Like 2
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Ça veut dire quoi « sortir une chanson » sans clip en 2019 ? Les titres sont sortis en même temps que l’album. Donc, ils peuvent envoyer un titre en radio mais je doute que ça suffise pour maintenir l’album s’il n’y a pas de clip ni de promo TV en même temps.

 

La meilleure solution c’est LCS avec un bon clip début mars :)

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, JuliaRoberts a dit :

Non mais, il faut un jour pour tourner un clip.

Elle devrait pouvoir trouver ça...

 

Edit : par contre pour début mars, faut pas rêver s'ils viennent à peine de choisir le titre.

Oui enfin déjà envoyé le titre en radio début mars avec une pochette inédite et un peu de communication sur les réseaux sociaux, le temps de tourner et de monter le clip, puis sortie du clip mi-mars ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 22/02/2019 à 12:42, Mehdi a dit :

Les deux singles ont été virés des playlists sur Spotify. 

 

Et ça se sent..

Notre idylle n’avait pas été si peu écoutée depuis le 21/10. Le titre avait commencé à progresser à ce moment là!

 

 Spotify 23/02:

"Notre idylle": 3.654.765 écoutes (+15.192).

"Encore et encore": 734.898 écoutes (+5.998).

"Les choses simples": 528.231 écoutes (+4.902).

"Comme c'est bon": 392.386 écoutes (+3.276).

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon il faut balancer le troisième single rapidement et le clipper dans la foulée.

Cela dit, la tournée va commencer, faut imaginer également  qu'a un moment il va sans doute y avoir une baisse de prix  et tout ceci va aider l'album, mais faut pas qu'ils s'endorment.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup les derniers ajustements postés en première page, MERCI @SEBOUUUUU pour ton investissement.

 

J'ai juste une question, pourquoi ne pas mettre, pour le premier album "Jenifer", qu'il s'est vendu à 1 millions d'exemplaires en Europe. Je croyais que c'était une "légende urbaine" au début, mais il a bien été certifié en 2007 par l'IFPI Platinum Europe Award pour avoir dépassé ce cap.

 

● Article → https://www.ifpi.org/content/library/platinum-europe-awards-2007.pdf

image.png.7385a7c7e5d8d4c70448d312f03a180f.png

  • Like 3
Lien vers le commentaire

A quand le nouveau single ? ?

 

Itunes :

Encore Et Encore : #83 (#15 en Variété Française)

Notre Idylle out

 

(Notre Idylle #43 en Variété Française

Je Danse #182 en Variété Française)

 

Nouvelle Page : out

 

Amazon :

Encore Et Encore : #53 (#9 en Variété Française)

Notre Idylle : #124 (#15 en Variété Française)

 

Nouvelle Page : #59 (#16 en Variété Française) (version simple)

(Nouvelle Page MP3 : out / Nouvelle Page Collector : #388 / Nouvelle Page Box Deluxe : out)

 

Google Play :

Encore Et Encore : out

Notre Idylle : out

 

Nouvelle Page : #140

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Petit Prince a dit :

Les certifications de l'IFPI concernaient à l'époque les mises en place en magasin. Même s'il y a écrit "units sold", il faut voir ça plutôt comme des ventes aux magasins.

Merci pour votre réponse.

 

Mais cela vaudrait le coup de mettre "certifié par l'IFPI" pour plus d'un million de copies mises en place en Europe sur le topic. Parce que cette certification est officielle et paraît aussi notable que celles du Snep qui, avant, certifiait pour la mise en place je crois ?

(comme pour "Appelle Moi Jen"...)

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, MayaJen a dit :

Merci pour votre réponse.

 

Mais cela vaudrait le coup de mettre "certifié par l'IFPI" pour plus d'un million de copies mises en place en Europe sur le topic. Parce que cette certification est officielle et paraît aussi notable que celles de la Snep qui, avant, certifiait pour la mise en place je crois ?

(comme pour "Appelle Moi Jen"...)

 

DU SNEP. 

*bordel

  • Like 2
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...