Aller au contenu

La Nouvelle Page des chiffres de Jenifer


Messages recommandés

il y a 8 minutes, tony25 a dit :

Au final je trouve que la différence avec L'amour et Moi n'est pas si grande que ça.

Non, la différence n’est pas énorme mais les deux albums sont sortis à 6 ans d’intervalle. Le marché n’est plus le même ;) 

 

De plus

L’A&M en était déjà au 3ème single, là où on en est encore qu’au 2ème pour NP,

- La tournée de L’A&M fut moins grande que le sera celle de NP,

- La promo de L’A&M a été stoppée 6 mois après la sortie de l’album pour MD alors que pour NP, tout laisse penser que la promo va continuer sur le long terme.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, MrBeno a dit :

Non, la différence n’est pas énorme mais les deux albums sont sortis à 6 ans d’intervalle. Le marché n’est plus le même ;) 

 

De plus

L’A&M en était déjà au 3ème single, là où on en est encore qu’au 2ème pour NP,

- La tournée de L’A&M fut moins grande que le sera celle de NP,

- La promo de L’A&M a été stoppée 6 mois après la sortie de l’album pour MD alors que pour NP, tout laisse penser que la promo va continuer sur le long terme.

Une véritable exploitation de l'album L'amour et moi avec 2 autres single aurait pu pousser l'album jusqu'au 150 000 exemplaires facilement surtout avec des titres tels Appelle la police mon amour, Prisonnière ou Orage en vue.

 

Sinon très content du maintien de l'album j'aimerais juste qu'ils balancent enfin le 3ème single histoire de pimenter et redynamiser les ventes de l'album Nouvelle Page.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Content du maintient à terme elle devrait arrivée au platine et c’est super. Je sais pas si the voice va l’aidee à vendre d’avantages d’album. Les années précédente ça n’avait eu aucun effet mais sait on jamais. En tout cas c’est hyper positif je trouve elle a pas spécialement de promo en ce moment mais ça reste plutôt pas mal. En physique elle doit toujours être dans le top 50. Les chiffres remontent un peu aussi ça fait du plaisir à voir. D’ici mars elle sera à 70k avec la tournée et le troisième single on espère le platine pour la rentrée 

Lien vers le commentaire

J’imagine que c’est une question de jours pour apprendre quel sera le 3eme single et vu que la tournée commence le 8 mars, est-ce qu’ils vont tourner le clip avant ou profiter d’une pause entre deux dates pour le mette en boîte ?

On va vite être fixés 

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, COUI a dit :

J’imagine que c’est une question de jours pour apprendre quel sera le 3eme single et vu que la tournée commence le 8 mars, est-ce qu’ils vont tourner le clip avant ou profiter d’une pause entre deux dates pour le mette en boîte ?

On va vite être fixés 

 Je pense que ce sera fait avant ils sont plutôt bien organisé pour les clips sur cette ére. Et puis avec la tournée elle aura pas tellement le temps. Entre les deux parties de la tournée elle retournera répétée pour le second show flamboyant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, MrBeno a dit :

Non, la différence n’est pas énorme mais les deux albums sont sortis à 6 ans d’intervalle. Le marché n’est plus le même ;) 

 

D'un autre côté, on peux aussi dire que le soutien de TF1 en 2018 est clairement supérieur à celui de Mercury en 2012. Cela contrebalance au moins la baisse du marché entre 2012 et 2018 au niveau des 2 albums de Jenifer.

 

Mais à terme,  cela permettra à Jenifer d'avoir la platine avec son album actuel 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tenseur a dit :

 

D'un autre côté, on peux aussi dire que le soutien de TF1 en 2018 est clairement supérieur à celui de Mercury en 2012. 

 

Peut-être plus de soutien en termes de diffusion de clip ou de spot TV (financé par Veracova en partie) mais niveau émissions, elle était déjà soutenue à l’epoque :

- 2 fois « 50´inside »

- « Les enfants de la télé » 

- 2 fois JT 13h reportage

- JT 20h invitée plateau

- « Vendredi tout est permis »

- « NRJ Music Awards »

- « La chanson de l’année »

- « The Voice »

- 2 reportages dans « The Voice La Suite »

- Même une interview dans « TFOU »

- 2 fois « Toute la musique qu’on aime »

- « Samedi soir, on chante ! »

- « En mode gossip » (NT1)

 

Puis, sur France TV, elle avait participé à pas mal de primes musicaux aussi ;)

Lien vers le commentaire

En même temps tu sais, depuis la rentrée de septembre, elle a réussi à jongler entre la promo géante de son album, les tournages des deux versions de "The voice", sans oublier celui de la série, en Corse de surcroit.

 

Alors, entre deux dates de concerts, ils peuvent sans problème lui caler un tournage de clip hein...

Sachant que celui d' "EEE" a certainement été tourné sur une journée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, COUI a dit :

En même temps tu sais, depuis la rentrée de septembre, elle a réussi à jongler entre la promo géante de son album, les tournages des deux versions de "The voice", sans oublier celui de la série, en Corse de surcroit.

 

Alors, entre deux dates de concerts, ils peuvent sans problème lui caler un tournage de clip hein...

Sachant que celui d' "EEE" a certainement été tourné sur une journée.

Tu n'as pas tort. 

Mais j'aimerais bien un clip digne de ce nom un peu comme L'amour fou ou Les jours électriques car pour l'instant les clips de Nouvelle Page resteront pas dans les annales.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, energy a dit :

Tu n'as pas tort. 

Mais j'aimerais bien un clip digne de ce nom un peu comme L'amour fou ou Les jours électriques car pour l'instant les clips de Nouvelle Page resteront pas dans les annales.

Perso, je préfère les clips de « Nouvelle Page » à ceux que tu as cités ! « Notre idylle » très esthétique et « Encore et encore » simple mais émouvant :)

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...