Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

Dommage que La Go ne se soit classé nul part. M’enfin, au moins le titre a créé un bon gros buzz et puis il a été encensé par la critique à sa sortie. J’espère qu’elle continuera sur cette voie et nous donnera des chansons d’aussi grande qualité au niveau paroles et production cette année.

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, TdyMUSic a dit :

 

On divise les streams par 150, c'est bien ça? Dites moi si je dis une bêtise :lol:. Ça ferait 220 ex 

 

 

il y a 1 minute, ShimisoldiersForever a dit :

C'est ça oui, on divise par 150. Donc 220 exemplaires vendues en dix jours.

 

Absolument pas. Ce calcul pouvait être effectué en 2016.

Maintenant, la Snep ne considère que les écoutes PAYANTES sur Spotify, Deezer ou encore Apple Music. Or, on ne peut pas savoir le nombre d'écoutes payantes et elles sont malheureusement pas majoritaires.

 

De plus, les 33 020 écoutes regroupent les écoutes en France, en Belgique, en Suisse (et les Belges sont souvent très actifs sur Spotify).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, MayaJen a dit :

Absolument pas. Ce calcul pouvait être effectué en 2016.

 

Même avant, contrairement à ce que je disais, on ne pouvait faire ce calcul.

On n'a jamais connu la répartition des écoutes dans le monde (même si pour SHY'M et les artistes françaises, on peut considérer que les écoutes se concentrent en France, en Belgique, en Suisse).

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Shimi-ange a dit :

Bravo pour le topic ! Par contre Shy’m détient 4 Nrj Music Awards :

- Artiste féminine francophone de l’année 2012 2013 et 2015 

- Best Digital Moment 2012 

 

Oui je le sais, mais je l'inclus un peu à part "d'une récompense musicale". Je vais l'indiquer pour info si tu veux ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Super récap! :D 

Elle a pleins de chansons connues dans son répertoire et je ne pensais pas que Caméléon serait son album le plus vendu... par contre comment se fait t-il que Reflets ne se soit vendu qu'à 80 000 exemplaires? Elle sortait d'un premier album à grand succès et La Première Fois et Si tu savais ont plutôt bien fonctionné (ça reste une exploitation courte), je crois que c'est mon album préféré. La Go est une horreur, j'espère qu'elle va se remettre en question et changer la direction artistique du prochain album sinon elle risque de faire pire qu'Héros... 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Ampharos a dit :

Super récap! :D 

Elle a pleins de chansons connues dans son répertoire et je ne pensais pas que Caméléon serait son album le plus vendu... par contre comment se fait t-il que Reflets ne se soit vendu qu'à 80 000 exemplaires? Elle sortait d'un premier album à grand succès et La Première Fois et Si tu savais ont plutôt bien fonctionné (ça reste une exploitation courte), je crois que c'est mon album préféré. La Go est une horreur, j'espère qu'elle va se remettre en question et changer la direction artistique du prochain album sinon elle risque de faire pire qu'Héros... 

C’est « Prendre l’air » son album le plus vendu (et heureusement) :) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...