Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

il y a 14 minutes, MarineWb a dit :

Oui enfin, dans tous les cas les ventes iTunes sont mortes.

Ça doit représenter combien d'être dans le Top 15 ? 50 ventes ?

Le plus important, c'est le streaming.

 

Mais étonnée quand même que Amiants soit devant Puerto Rico.

Le clip de Puerto Rico a été supprimé a cause d’un bug ce matin puis republié à 8:30 et Amiants a pris de l’avance niveau vues !

Et sur iTunes aussi :)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, shimisoldier a dit :

Le clip de Puerto Rico a été supprimé a cause d’un bug ce matin puis republié à 8:30 et Amiants a pris de l’avance niveau vues !

Et sur iTunes aussi :)

 

Je sais :lol: 

Mais sur iTunes, PR n'a pas été supprimé il me semble. D'où ma surprise. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ShimisoldiersForever a dit :

On sait qu'elle ira pas détonner Lady Gaga aha, si elle arrive à aller dans le Top 10 ce sera déjà super.

Ahah je sais, c'était à titre indicatif :) 

Révélation

Naïvement, je m'étais dit que l'on pouvait faire une première estimation de ses ventes... mais non ^^

 

Les deux titres vendent actuellement 15-16% de ce que vend le premier titre sur iTunes France, à savoir "Shallow" de Lady Gaga (il y a une augmentation par rapport à ce matin, mais elle est à nuancer avec le fait que "Shallow" vende un peu moins que ce matin également) .

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, MarineWb a dit :

Oui enfin, dans tous les cas les ventes iTunes sont mortes.

Ça doit représenter combien d'être dans le Top 15 ? 50 ventes ?

Le plus important, c'est le streaming.

 

Mais étonnée quand même que Amiants soit devant Puerto Rico.

 

A ce point la ? Mais qu'est ce qui marche aujourd'hui ? que le streaming en fait ?? Puisque le physique est bien mort aussi ou en tout cas c'est plus difficile qu'avant .

Lien vers le commentaire

J'adore le clip de Amiant, c'est touchant.  Si aucun de ces deux titres n'a pas un minimum de succès, alors là Shy'm devrait arrêter sa carrière, car je ne la voie pas faire mieux, toute les cartes sont lancées il ne reste plus ke de la promotion intense pour mettre dupipo dans la tête des Français. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, junior fenti a dit :

J'adore le clip de Amiant, c'est touchant.  Si aucun de ces deux titres n'a pas un minimum de succès, alors là Shy'm devrait arrêter sa carrière, car je ne la voie pas faire mieux, toute les cartes sont lancées il ne reste plus ke de la promotion intense pour mettre dupipo dans la tête des Français. 

 

L'excès, toujours l'excès.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...