Aller au contenu

SHY'M danse encore avec ses chiffres de ventes ! ?


Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Actuellement #14 !

Pour La GO, j’ai eu explication de son équipe et c’est un choix de n’avoir rien communiqué.

Le leak n’etait pas prévu, rien ne devait sortir avant Absolem, qui est l’intro de l’album, et non un single.

Et oui clairement le lancement est bon.

Elle a bombardé sur ses réseaux et c’est ça qu’on veut.

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Blow a dit :

ABSOLEM :

Premier jour sur Spotify : 6 404 streams

 

"La go" avait fait 4 111 streams pour sa première journée sur la plateforme. 

 

LA GO qui fait presque autant alors que le titre était dispo depuis des jours. J’attends les explications des fans pour affirmer que c’est un buzz de fou.

 

Ça donne la couleur des ventes de l’album. Plus personne ne s’interesse à sa musique. Quand on voit que même pas 10% des personnes qui la suivent sur Instagram n’a pas regardé la vidéo annonçant la sortie d’Absolem...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Blow a dit :

ABSOLEM :

Premier jour sur Spotify : 6 404 streams

 

"La go" avait fait 4 111 streams pour sa première journée sur la plateforme. 

La go avait leaké quelques jours avant, on pouvait l'écouter sur YouTube alors qu'il été pas dispo en téléchargement et streaming.

 

52 sur ITunes!

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Add' a dit :

Absolem est dans la playlist NMF sur Spotify et est sorti un vendredi alors que La Go a été balancé dans la nuit la veille de Noël, c’est incomparable.

NMF = New Music Friday c'est ça? Car il me semble pas qu'elle soit dans cette playlist avec son nouveau single...?

Lien vers le commentaire
Le 27/01/2019 à 14:50, Shymnet a dit :

« Absolem » : 10610 écoutes sur spotify en 2 jours et #137 sur iTunes.

 « La go » 92997 écoutes sur spotify 

La go s'ecoute bien alors en streaming, pour Absolem je m'attendais à plus vue la qualité du titre pour lead il va falloir faire un feat avec Gims pour avoir au moins un succès single et une visibilité pour l'album  qui risque de faire pire que HÉROS. 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, junior fenti a dit :

La go s'ecoute bien alors en streaming, pour Absolem je m'attendais à plus vue la qualité du titre pour lead il va falloir faire un feat avec Gims pour avoir au moins un succès single et une visibilité pour l'album  qui risque de faire pire que HÉROS. 

 

13581 écoutes à ce jour pour Absolem.

 

 Et pour La go non c’est plutôt mauvais voir très mauvais

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...