Aller au contenu

Victoires de la musique 2019 (le 8 février)


Badidoudida

Messages recommandés

Flemme de chercher mais c'est souvent arrivé qu'un artiste mort soit nommé (Bashung en l'occurrence) ?

Et ont-ils déjà gagné ?

 

Je trouve ça quand même assez curieux pour ne pas dire gênant, sachant que ça fera 10 ans l'année prochaine que Bashung est décédé. Le seul exemple de nominations à titre posthume dont je me souviens c'est Bowie (Brit Awards et Grammys) mais il est mort 2 jours après la sortie de son album donc ce n'était pas du tout le même contexte...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense qu'il y en aura un.

Je me demande aussi s'ils vont faire quelque chose pour "célébrer" les ventes pharaoniques de l'album posthume de Johnny. Rappelons quand même qu'on avait jamais vu de tels chiffres en 1ère semaine chez nous.

Et le faire en 2018, c'est encore plus un exploit.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Roméo. a dit :

vianney, on l'a assez vu comme ça..bonjour l'overdose.^^

Sinon je suis très surpris de voir Eddy Deprout nominé. Je comprends pas .........................................................

 

 

overdose pour toi !   parcequ il n est pas plus present que les autres dans les emissions de variétes ces derniers mois

eddy mérite sa nomination,son album est un succes  

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Badidoudida a dit :

ba c'est le label qui fait du forcing j'imagine ??

et il plaît aux médias & au public puisqu'il a bien vendu

 

sinon je pense qu'on aura dans la catégorie artiste féminine de l'année :

chris / jain / louane (chris va gagner selon moi)

 

 

 

 

Jain pourrait gagnée. Assez gros succès vente aussi. 

Lien vers le commentaire

J'espère voir Kery James et Disiz nominés dans la catégorie Album de musiques urbaines de l'année car ils ont encore réussis leurs retours en 2018 et sont toujours les grands piliers du rap français et justement je recommande les new albums J'rap encore de Kery James et Disizilla de Disiz qui sont excellents et c'est du vrai rap français. Ensuite beaucoup de monde méritent d'être nominés dans cette catégorie et je pense à Lefa, Maître Gims, Rim'K, Mac Tyer, Youssoupha, Sofiane and co et encore faut il que le système revienne à 5 ou 6 nominés par catégories.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...