Aller au contenu

Les ventes surnaturelles de ROHFF


Messages recommandés

  • 8 mois après...
Le 07/09/2019 à 21:29, sebdu78300 a dit :

Il va sortir un nouvel album, j'espère quil va arrêter sa guerre avec booba et va se remettre à la musique 

 Tes informations sont totalement fausses. Il n'y a pas d'album de Rohff qui devrait sortir à court terme puisqu'il est actuellement en prison.

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, QLF a dit :

 

c'est étrange. Tu as un lien ? En tous cas, impossible qu'un album de Rohff sorte très prochainement, c'est sûr et certain.

Tu va sur le site de booska P, tu va a sortie d'albums, tu clique sur toute les sortie, tu voi tous les rapeur qui vont sortir un album et a un moment tu verra rohff, va voir sur le site tu verra, la je suis sur mon portable alors je peut pas mettre de lien

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, sebdu78300 a dit :

Tu va sur le site de booska P, tu va a sortie d'albums, tu clique sur toute les sortie, tu voi tous les rapeur qui vont sortir un album et a un moment tu verra rohff, va voir sur le site tu verra, la je suis sur mon portable alors je peut pas mettre de lien

 

Je suis allé voir, cette liste n'est pas tenue à jour. Elle n'est pas actualisée.

Lien vers le commentaire
à l’instant, sebdu78300 a dit :

Ah ok, donc je doit pas en tenir compte ?

 

Non, un certain nombre d'albums de cette liste sont déjà sortis ou totalement plus du tout à l'ordre du jour, voir annulé. (exemple : l'album de la ligue).

De toute façon, PNL ne sortiront pas un album avant plusieurs années (s'ils sortent un album), et Rohff est encore en prison pour quelques années.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, QLF a dit :

 

Non, un certain nombre d'albums de cette liste sont déjà sortis ou totalement plus du tout à l'ordre du jour, voir annulé. (exemple : l'album de la ligue).

De toute façon, PNL ne sortiront pas un album avant plusieurs années (s'ils sortent un album), et Rohff est encore en prison pour quelques années.

Et d'après ce que j'ai entendu celui de la sexion d'assaut " le retour des roi " n'est plus à l'ordre du jour, je croit pas quil va sortir un jour

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 2 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...