Aller au contenu

Nilüfer Yanya • PAINLESS (04/03/2022)


Messages recommandés

Très emballé par ce Crash pour le moment, on a déjà passé un cap par rapport à son premier album (que j'ai bien aimé, mais qui manquait d'un petit quelque chose selon moi). Il y a un côté rock alternatif beaucoup assumé aussi dans ce nouveau morceau, ce qui me rend curieux par rapport à la suite ?

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Man on the Moon changed the title to Nilüfer Yanya • Feeling Lucky? EP
  • 1 mois après...
  • 9 mois après...

Son deuxième album s’appelle PAINLESS et sortira le 4 Mars 2022 !

 

image003.jpg?w=1536&quality=75
 

1. the dealer

2. L/R 

3. shameless

4. stabilise 

5. chase me

6. midnight sun 

7. trouble 

8. try 

9. company 

10. belong with you 

11. the mystic 

12. anotherlife

 

Et le premier single est disponible :

 


 

https://www.lesinrocks.com/musique/nilufer-yanya-annonce-son-deuxieme-album-avec-le-sombre-stabilise-421714-09-11-2021/?amp

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Beaucoup plus dans la veine de CRASH et In Your Head, l’album est en tout cas plus percutant que le précédent à la première écoute (mais avec le temps MISS UNIVERSE m’avait bien conquis). Il va tourner plus facilement et se révèle être même efficace ! Gros coups de cœur dans un premier temps pour shameless, trythe dealer et anotherlife !  Y’a un côté progressif je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malgré quelques pistes dans la première moitié qui ne m'inspirent pas grand chose l'album est vraiment sympa, notamment la deuxième moitié et plus particulièrement le dernier tiers que je trouve fracassant et super efficace. La progression des chansons est globalement le gros point fort du projet.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Nilüfer Yanya • PAINLESS (04/03/2022)
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...