Jump to content

This topic is now closed to further replies.

Sign in to follow this  
Guest

Alizée en concert ! C'est ouf !

Recommended Posts

Guest

J'ai étais voir ALIZEE à Lille et c'était GENIAL ! Vraiment ! L'intro est vraiment PHENOMENALE !!! UN concert beau, jeux de lumières , bcp de gens ayant la vingtaine , C'est pas LORIE !!

:) Je vous le conseille si elle passe près de chez vous !

Guest

ouaii alizé je t'aimme !!!!! looool

trop de la merde alizée kan est -ce ke la france écoutera de la bonne musique !!!

et arreté d'innonder le forum avec votre alizé !!!!

Guest

mais ferme ta gueule espèce de connar pour toi c koi de la bonne musike?

c lorie? laisse alizée trankille et on parle de alizée si on veut

ok? pour insulter les gens comme sa tu doit pas te prendre pour de la merde :evil::evil::evil::evil:

Guest

t'as kel age serieuresement 10, 12 ans pour écouté alizée ?

tu veu savoir ce que c la vrai musique c le ROCK ca c de la vrai musique !!! de la musique qui veut dire kelke chose avec des compositeurs, de (vrai) musiciens et de (vrai) chanteur !!! Alizé c du commercial !!

désolé mais "j'en ai marre des courgettes qui me fon vomir sous la couette" c 1 peu trop laid

a propos c singles et son album ne grimpe pas bien haut dans les charts (est-ce la fin ??)

Guest

ouaii vive le ROCK !!!!! looool

trop de la merde le rock kan est -ce ke la france écoutera de la bonne musique !!!

:roll:

:lol:

t'as kel age serieuresement 10, 12 ans pour écouté alizée ?

Pour qui tu te prends toi ?? :?:

Tu viens de m'apprendre qu'il y avait un âge pour écouter tel ou tel artiste, je ne le savais pas !!!

Pfff....

J'ai 17 ans et personellement j'aime Alizée, et alors ???

Il n'y a pas d'âge pour aimer Johny ou Céline Dion, pourquoi il devrait en avoir un pour les lolitas !! Les chanteurs et chanteuses ne sont pas come certains jouets 3ans et + !

@++

mais ferme ta gueule espèce de connar pour toi c koi de la bonne musike?

c lorie? laisse alizée trankille et on parle de alizée si on veut

ok? pour insulter les gens comme sa tu doit pas te prendre pour de la merde :evil: :evil: :evil: :evil:

oulate, la queen réclame la paix et l'amour les gens

alizee-o.gif

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Pour cette 2ème manche, un titre Pop Folk à l'ambiance plus mélancolique où Natalia Lafourcade confirme ses talents de songwriter :      
    • Ah merci de relever ce point aussi ! C'est quand même hypra étrange !    J'suis clairement d'avis que le corbeau commun est un duo, il vous a suffit de trente secondes pour réduire le cercle des suspects tant il ne cherche pas à se cacher.    Merci à mon corbeau d'arrêter de m'envoyer des adaptations de Britnouille hein, ça me fait pas peur, ça m'excite !
    • L’album qu’elle s’apprête à sortir est, je trouve, de bonne facture, sans prétention, je pense qu’elle a vraiment pris du plaisir à travailler avec ces gens et ça se ressent.   Je ne veux pas juger ce qui vient d’être fait musicalement sur Si Tu M’aimes, au Québec parce que ça relève de l’insulte envers son public, musicalement... Car vocalement elle en a encore largement sous le pied.   Pour moi elle s’est aussi perdue dans la technicité, cela a pris le dessus sur la spontanéité et c’est devenu fade, sans saveur, de la voir sur scène.   Il n’y a plus aucune interaction avec le public, sa voix est aplatie complètement étouffée, elle passe 1h30 sur 1h45 à fermer les yeux ou se toucher l’oreille parce qu’elle ne supporte plus les IEM, et elle zappe 90% de son répertoire pour nous resservir les mêmes titres à chaque tournée.   Oser dire qu’elle ne chantera plus « Tout » c’est quand même le pire fuck qu’elle ait pu nous faire, et pourtant elle nous en a fait de beaux ces 15 dernières années. Je t’aime elle pourrait peut-être se le garder, Humana aussi, et faire vivre d’autres chansons sur scène parce qu’au final elle ne décevra personne, seuls ses fans de longue date assistent à ses « spectacles » et les quelques non fans accompagnants se foutent bien de la setlist.   enfin pour résumer on dirait qu’elle monte sur scène parce que c’est un travail et non plus une passion... ça peut s’entendre un sour ou deux, la baisse de régime peut être excusable, mais il serait bon qu’elle adopte urgemment un équilibre entre se faire plaisir et faire plaisir à sa fanbase, qui n’a de cesse que de s’etioler depuis quelques années.   Juste chante, simplement et librement, basta !!!! On s’en fout du reste!         
    • J'espère que pour BoA ce sera au dessus de son mini qui n'était vraiment pas terrible.    IU son single est génial on peut prendre la chanson comme étant soit un avertissement sur une relation ou bien mieux une chanson sur les problèmes que donnent la célébrité. La différence avec d'autres groupes recents étant que c'est fait de façon subtile. Elle ne doit pas sortir un album studio après ou c'est seulement un single ?
    • SHALLOW SPOTIFY : 39.693.552 écoutes (+3.514.096)