Aller au contenu

Ariana Grande - sweetener World Tour


Add'

Messages recommandés

il y a une heure, Cedrikus a dit :

La chaleur était en effet assez hardcore, j'étais au fond de la fosse et j'étais très surpris du nombre de personnes qui venaient au fur et à mesure.
Hormis ça, si t'es pas en fosse or, heureusement qu'elle a ses tubes. Le concert est basique, c'est assez vide de tous les côtés, les lumières sont vraiment pas top pour peu que tu sois un peu trop loin. Bref grosse déception pour ma part, mais l'ambiance était là. 

J’ai tenu 45 minutes tout devant et c’était le bout du monde histoire de la voir bien devant moi et hop basta. J’ai traverser la foule en délire pendant une musique d’Ariana je suis arriver au fond j’ai ressusciter je respirais mieux et j’ai pu enfin boire parce que la gorgée des mecs de la sécu à moitié renversé par terre merci mais non merci. Une fois arriver derrière j’ai danser chanter et j’ai encore plus profiter qu’au devant dans la fosse. 

Plusieurs personnes ce sont plains de la chaleur et Ariana a mis une story sur insta en nous remerciant et elle a également dis qu’elle faisait son possible pour faire diminuer la chaleur et qu’il y aurait beaucoup plus de distribution d’eau dans la salle, finalement j’aurais du prendre ma place pour ce soir ????

Lien vers le commentaire

Je confirme que la fosse or était une bonne idée pour ce concert. Je viens de rentrer du deuxième concert et j’ai beaucoup apprécié. J’ai attendu de 10h30 à 18h30 au plein soleil donc j’ai essayé de profiter au maximum. 

J’ai également préféré le DWT (notamment la set list) mais j’ai quand même passé un très bon moment. 

Il y avait de gros ventilateurs dans la salle pour ne pas reproduire ce qu’il s’était passé hier.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ride a dit :

Je confirme que la fosse or était une bonne idée pour ce concert. Je viens de rentrer du deuxième concert et j’ai beaucoup apprécié. J’ai attendu de 10h30 à 18h30 au plein soleil donc j’ai essayé de profiter au maximum. 

J’ai également préféré le DWT (notamment la set list) mais j’ai quand même passé un très bon moment. 

Il y avait de gros ventilateurs dans la salle pour ne pas reproduire ce qu’il s’était passé hier.

Tu étais en fosse or? A sa prochaine tournée je prends fosse or c’est décider flemme de devoir refaire 14h de queue pour la voir 30 minutes de prêt et me casser au fond 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, fabbzr a dit :

Tu étais en fosse or? A sa prochaine tournée je prends fosse or c’est décider flemme de devoir refaire 14h de queue pour la voir 30 minutes de prêt et me casser au fond 

Oui, je suis venu à 10h30 pour attendre. On a mis en place un système de numero donc j’ai même pu retourner à l’hôtel 10-15 minutes dans l’aprem et reprendre ma place après.

Lien vers le commentaire

Malgré une mise en scène archi simple et un durée un peu courte, je me suis éclaté, vraiment cette fille est tellement talentueuse qu'on en oublie les défauts du show déjà cité (petit écran, mauvaises lumière et cie)

 

Toujours aussi bluffé par sa voix , et le rendu en live, ses aigus …. magnifique

 

'Légère préférence aussi pour la tournée précédente mais franchement, elle repasse je signe direct pour la revoir

 

Et je remercie les gamines qui squattaient mes places quand j'ai débarqué, j'ai pu être "'surclassé " au niveau des places gradins les plus proches, et ça, ça a pas de prix 

Lien vers le commentaire

Je suis déçu mais déçu ... ! Et pourtant dieu sait que j’aime cette fille.

 

Sa voix est exceptionnelle ça y’a rien à dire ! Son live est parfait ( peut être même un peu trop j’ai eu parfois l’impression d’écouter l’album à la maison ).

 

Mais alors le reste, je me suis tellement ennuyé.

Les décors étaient quasi inexistants, les danseurs pas assez nombreux pour une scène de cette taille, les chorégraphies boring à souhait et enfin comme je le craignais, Ariana a le charisme d’un bulot.

Elle n’occupe pas la scène, elle n’a pas de présence scénique. C’est mou dans tout les sens du terme.

Heureusement qu'elle à une voix incroyable et des tubes sinon j’aurais fini par m’endormir.

 

Sinon autres points :

- j’ai été étonné de voir qu’il y avait autant de gamine de 13 ans qui étaient hystériques pour Ariana

- il faisait une chaleur à crever 

- j’ai dû faire 10 concerts par an depuis 15 ans, je n’ai jamais eu autant mal aux tympans durant un concert. Le son était beaucoup mais alors beaucoup trop fort. C’est la première fois que je dit cela d’un concert.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Alors je rejoins certains points : On voyait assez mal Ariana (manque de projecteurs sur elle mais bon, ayant été voir le DWT, je m’y attendais), une chaleur à crever (alors que j’étais en gradin) et un son BEAUCOUP trop fort.

 

... Mais bordel, j’en ai mouillé mes fringues. 1h20 à danser, chanter, sauter partout même avec les filles qui étaient à côté d’en moi. L’ambiance était folle, tout le monde connaît ses chansons et elle était RÉELLEMENT heureuse d’être à Paris pour ces deux soirs. 

 

Bref. On peut dire beaucoup de choses sue sa scénographie, il n’empêche que la demoiselle SAIT faire bouger son public.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Ride a dit :

Oui, je suis venu à 10h30 pour attendre. On a mis en place un système de numero donc j’ai même pu retourner à l’hôtel 10-15 minutes dans l’aprem et reprendre ma place après.

Oui moi aussi je faisais ça quelque fois pour éviter d’avoir trop chaud j’emmenais quelques personnes avec moi à chaque fois

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Mushu. a dit :

Je suis arrivé à 20h45 et j'étais genre au 3ème rang quand elle a chanté NASA, vive la Fosse Or. :lol:

 

Sinon le concert était bien sympa mais repose intégralement sur sa voix et ses tubes, tout le reste est vraiment cheap/fade. Mais l'ambiance était là, c'est le principal !

 

Totalement d’accord avec toi.

Comme je le pense, merci sa voix et ses tubes car le reste n’est pas à la hauteur de son succès.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...