Aller au contenu

Ariana Grande - sweetener World Tour


Add'

Messages recommandés

Hello. Je rentre d’Amsterdam, le concert de vendredi a commencé à l’heure normale (entre 21h20 et 21h30), mais celui de samedi a exceptionnellement commencé 1h plus tôt (entre 20h20 et 21h30) à cause de problèmes logistiques (puisqu’elle devait être hier soir à Manchester). Donc pour Paris, ce sera aussi entre 21h20 et 21h30 je suppose.

Lien vers le commentaire

J’étais en fosse normal hier soir a la toute première rangée. Un concert au top j’étais tellement heureux de la revoir. Mais la chaleur une catastrophe! Il y a peut être eu une quarantaine de malaise si c’est pas plus j’ai passer les 30-45 premières minutes tout devant et j’ai finis par aller au fond de la fosse tellement la chaleur était insupportable, la sécurité nous donnais une gorgée d’eau pas plus par personne (d’ailleurs heureusement que j’étais tout devant car les 5-6 rangées derrière moi n’avais rien) toute les 30 minutes et encore après la première partie ils n’en donnaient plus du tout..

A Dangerous Woman j’étais en gradin, sur cette tournée j’étais en fosse, à sa prochaine tournée je me prendrais une place en fosse or ils étaient beaucoup moins serrer et beaucoup moins nombreux. Sinon super concert, belle mise en scène, elle était tellement belle et sa voix toujours aussi magnifique.


 

 
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau a dit :

Je regarde les story....mais vous la voyez ? J'ai l'impression que vous ne faites qu'observer une ombre parfois violette, parfois rouge, parfois bleue....limite c'est pas elle vous le verriez pas.


J'ai été super déçu, et notamment par ce point ! J'étais assis en gradin, porte P, donc plutôt bien placé, et franchement au début du concert (lors de God is a Woman), j'ai eu du mal à la distinguer des danseurs... Sa tenue était similaire, pas de spot sur elle, rien...


A part ça, j'ai eu l'impression de vivre un concert sans saveur, comme l'a bien résumé un ami. J'avais vu quelques vidéos par-ci par-là donc je savais un minimum à quoi m'attendre mais finalement c'était encore moins bon que ce à quoi je m'attendais : le concert était court (pour le prix), les titres expédiés (certains titres coupés ou qui donnaient l'air de l'être), des interludes un peu wtf qui plombaient l'ambiance, une scène immense et vide (clairement sous exploitée), des backdrops projections inutiles et qui auraient pu donner quelque chose de sympa, des chorés simples (je faisais les mêmes parfois en échauffement quand je prenais des cours de danse l'année dernière ptdr). Même elle parfois on l'entendait pas (à cause du son mais aussi des milliers de cris).

Enfin, fort heureusement elle a bien chanté !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Marceau a dit :

Je regarde les story....mais vous la voyez ? J'ai l'impression que vous ne faites qu'observer une ombre parfois violette, parfois rouge, parfois bleue....limite c'est pas elle vous le verriez pas.

 

La même, j'ai vu quelques vidéos et je me posais la même question : entre les ombres violettes, rouges et bleues + la marée de téléphones en l'air ça se passe comment un concert d'Ariana en fosse ptdr ? Putain heureusement j'y suis pas allé j'aurais chialé ma vie

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J’étais en fosse or c’était très cool ! Il n’y avait pas trop de monde et on était assez près d’elle. Par contre je rejoints vos avis sur les téléphones ... j'étais assez surpris de voir que les personnes ne chantaient pas trop sur ces chansons (ou ne connaissaient pas les paroles). Moi à 106€ la place j’ai rentabilisé ?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Marceau a dit :

Je regarde les story....mais vous la voyez ? J'ai l'impression que vous ne faites qu'observer une ombre parfois violette, parfois rouge, parfois bleue....limite c'est pas elle vous le verriez pas.

Personnellement je l’ai très bien vu, surtout quand elle allait sur la scène au milieu des fosses, la seule chose que je reproche dans ce concert c’est la chaleur, la plupart des concerts que je fais est en fosse et j’ai jamais vu autant de gens faire de malaises et autant de gens se sentir mal et pour que j’en m’éloigne avec les 14h d’attente c’est que j’en pouvais pu il faisait une chaleur à mourir et même des amis en gradin m’ont dit qu’en c'était invivable... 

Lien vers le commentaire

La chaleur était en effet assez hardcore, j'étais au fond de la fosse et j'étais très surpris du nombre de personnes qui venaient au fur et à mesure.
Hormis ça, si t'es pas en fosse or, heureusement qu'elle a ses tubes. Le concert est basique, c'est assez vide de tous les côtés, les lumières sont vraiment pas top pour peu que tu sois un peu trop loin. Bref grosse déception pour ma part, mais l'ambiance était là. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cedrikus a dit :

La chaleur était en effet assez hardcore, j'étais au fond de la fosse et j'étais très surpris du nombre de personnes qui venaient au fur et à mesure.
Hormis ça, si t'es pas en fosse or, heureusement qu'elle a ses tubes. Le concert est basique, c'est assez vide de tous les côtés, les lumières sont vraiment pas top pour peu que tu sois un peu trop loin. Bref grosse déception pour ma part, mais l'ambiance était là. 

J’ai tenu 45 minutes tout devant et c’était le bout du monde histoire de la voir bien devant moi et hop basta. J’ai traverser la foule en délire pendant une musique d’Ariana je suis arriver au fond j’ai ressusciter je respirais mieux et j’ai pu enfin boire parce que la gorgée des mecs de la sécu à moitié renversé par terre merci mais non merci. Une fois arriver derrière j’ai danser chanter et j’ai encore plus profiter qu’au devant dans la fosse. 

Plusieurs personnes ce sont plains de la chaleur et Ariana a mis une story sur insta en nous remerciant et elle a également dis qu’elle faisait son possible pour faire diminuer la chaleur et qu’il y aurait beaucoup plus de distribution d’eau dans la salle, finalement j’aurais du prendre ma place pour ce soir ????

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...