Aller au contenu

MASOE (Destination Eurovision 2018) : Le petit protégé de Dany Synthé sort son nouveau single.


Messages recommandés

MASOE
NOUVEAU CLIP « LE COEUR À L'ENVERS » 
 
Le petit protégé de DANY SYNTHÉ (Juré Nouvelle Star 2018
dévoile son nouveau single !
 
 

 

Après son premier single « Paradis » que vous avez découvert dans l’émission « Destination Eurovision 2018 » sur France 2, il dévoile son nouveau titre intitulé «  LE COEUR À L’ENVERS ». 
 
529080717_Capturedcran2018-12-1703_32_39.thumb.png.3dcbcc43959137d9071eed505e57fa4c.png
 
 
 
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 17/12/2018 à 16:31, CocoM a dit :

Je ne sais pas si j'aime à la première écoute (certains passages que j'aime, d'autres non, en fait) mais je vois que Dany Synthé est une nouvelle fois à la composition, c'est cool qu'il ne l'ai pas laissé tomber après DE2018, en tout cas.

Effectivement, il semblerait que Dany Synthé soit son producteur.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, keksny a dit :

 

Je pense qu'au bout de quelques écoutes ... il te rentre dans la tete a vie ahah

Je vois ce que tu veux dire dans le côté "tube" .. mais jsuis pas daccord :)

 

Peut-être, je verrais au fil des écoutes^^

 

Je parle pas du coté "tube" mais quand j'avais écouté Paradis il m'avait plus accroché qu'avec ce titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Luidjy a dit :

 

Peut-être, je verrais au fil des écoutes^^

 

Je parle pas du coté "tube" mais quand j'avais écouté Paradis il m'avait plus accroché qu'avec ce titre.

Ouais je vois !

Paradis pour moi avait un côté très "Eurovision" .. donc cool dans le contexte à l'époque ..

La je trouve que ya un petit air de Julien doré ou Louane ... et ça fait aussi du bien

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, T.V. a dit :

Promo indirecte dans le 20 h de TF1 ce soir pour Masoe. On le voyait enregistrer son dernier titre (il a également parlé un peu) avec Dany Synthé. Le reportage était sur les auteurs de tubes (Renaud Rebillaud, Synthé donc et Nazim Khaled). 

Je viens de voir !!! TOP

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...