Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

  • 3 semaines après...
il y a 49 minutes, Jean Cristoffer Santos a dit :

Il y aura un duo avec Dimash en novembre lors d'un concert célébrant l'anniversaire de Igor Krutoy. Il semblerait que ce soit sur une nouvelle chanson mais peut-être aurons nous droit aussi à un duo sur Adagio ? 

Qui est Dimash????

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nebs13 a dit :

Qui est Dimash????

 

La nouvelle star de l'Europe de l'est et de l'Asie. Il est actuellement le protégé de Igor Krutoy et a déjà interprété plusieurs chansons de Lara dont Adagio, Mademoiselle Hyde, Ascolta la Voce, Love is Like a Dream (dont le clip a été réalisé par Alan Badoev... Le même réalisateur que pour le projet Mademoiselle Zhivago).

Je ne suis pas fan mais, force est de constater qu'il a un talent indéniable. 

 

 

  

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

En gros, elle met ses gros hits en face de titres rares. Au final, il n'y a clairement aucune chance pour qu'ils sortent et elle va nous ressortir les mêmes chansons que d'habitude. 

 

L'initiative est cool mais la façon de faire est complètement débile. Tu mets pas Parce Que Tu Pars en face d'Immortelle. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, inlasco a dit :

Tout pareil.

 

l’initiative est plus qu’appréciable, mais alors les choix qu’elle impose sont aberrants.

 

Tout et Si tu m’aimes c’est impensable, les deux chansons DOIVENT faire partie de la set list. 

 

 

 

On est bien d'accord. Et c'est prendre peu de risques finalement pça ce qui va resortir ce sont les morceaux habituels. 

Je crois que si on a la même version de si tu m'aimes que celle présentée au Québec récemment je vais franchement râler. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A quelques jours du début de la tournée je me lance dans ma setlist idéale (Pour la version francophone du show). Dur dur de faire des choix. J'ai essayé de représenté tous les albums et les titres emblématiques (sauf tflm). Et en zappant volontairement I Guess I loved you, Je suis malade, Caruso, pas sans toi qu'elle nous "refourgue" depuis 20 ans (même s'il y a de fortes chances que la dernière y soit). Je n'ai pas mis Tout car son désir de la chanter était moyen et sur le sondage Instagram elle était opposée à Si tu m'aimes qui je crois a eu les faveurs des votants.

En moyenne elle interprète de 18 à 20 titres par concert 

 

1. Je suis à toi
2. Si tu m'aimes
3. Tu t'en vas
4. Mashup : Saisir le jour / Alléluia
5. La lettre
6. Je ne t'aime plus (les violons à la fin du titre reprennent ceux de Je t'aime donc enchaînement avec :)
6. Je t'aime
7. Choose what you love most
8. Humana
9. Mashup : I will love again / I am who I am
10. Releve-toi
11. La différence
12. Perdere l'amore
13. Mademoiselle Hyde
14. J'y crois encore
15. Par amour
16. Il est lune

17. Tu es mon autre
18. Adagio
19. Immortelle
20. Papillon
21. Je ne m'arrêterai pas de taimer

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...