Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Lara nous a dévoilé sa surprise

elle nous propose un livre de cuisine qu'elle bonne idée j'ai hate de voir les recettes qu'elle nous propose ?

 

larafabianofficial
 

Depuis ma plus tendre enfance, j’ai eu la chance de vivre le cadeau de la transmission de façon constante et presque malgré moi. En effet, ma grand-maman, mes tantes et ma maman me racontaient tous les jours comment prendre soin des autres, en alliant leurs gestes d’amour les plus simples à la préparation des repas. Manger chez mes parents Pierre et Luisa, c’était comme s'asseoir les fesses dans la neige, vin chaud à la main, protégés par un soleil unique et réchauffé par un brasero fait maison. Personne ne s'identifiait à rien, mais tous y trouvaient leur bonheur. Moi, tard dans la nuit, repue, et couchée dans la petite chambre à fleur de notre 700 pieds carrés, je les entendais. Aux petites heures , ils refaisaient encore le monde, et me préparaient à ce grand voyage qu’allait être ma vie. Ces moments-là, je ne les oublierai jamais… Au fil de mes innombrables tribulations et déménagements, j’ai reproduit ces gestes d’amour et ce style de vie peu commun, par la table, en y tenant mes propres révolutions. Mais cette, fois en m’inspirant de toutes les cultures, de tous les pays que j’ai traversés et auxquels j’ai ressenti le besoin d’appartenir. Voici un tour de « mon monde », en recettes de cuisine porteuses de providence et en histoires cocasses, jusque-là jamais racontées.

Allez, je passe à table.
Lara

Disponible le 3 novembre 2021 au Québec, précommande aujourd’hui!

* Une sortie en Europe aura également lieu en 2022
 
 

lara.JPG

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

il me semble que la surprise concernait son futur nouveau tour de chant donc il y en aura une autre .

ce projet est pour  moi aussi une bonne surprise étant un cuisinier aguerri je me réjouis d'avance de ce livre,  et de faire des recettes que lara aura faites avant ça m'enchante  ?

son coté épicurien fait partie de son charme.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 9 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Lara is back... 

Vocalement, elle a balancé tout ce qu'elle pouvait balancer. J'ai eu l'impression de retrouver la Lara des années 90.

 

Par contre, je l'ai trouvé très expéditive : comme si elle voulait se débarrasser de son concert. Pas vraiment d'intéractions avec le public. Les choristes (aussi talentueuses soient elles) sont trop présentes.

 

La setlist a été modifiée par rapport aux date canadiennes : je trouve dommage qu'elle ait jarté les deux titres de Papillon(s).

 

L'idée du CD Live est une surprise totale mais elle me refroidit : la tournée n'est pas finit que voilà le CD... Ça me donne l'impression d'un concert déjà périmé avant même la fin de la tournée (choix chelou).

 

Oh Lord! Quelqu'un peut il lui suggérer d'arrêter les perruques!? Elle est tellement plus mignonne "au naturel"....

 

Toutefois, Lara est bien présente vocalement : elle envoi du pâté! Et ces deux chansons avant rappel : wooooow! Que ça fait du bien!!!

 

Lien vers le commentaire

hello suis en partie d'accord avec toi surtout pour les extensions ?  la voix et la présence wowwwww c'était incroyable.  Le public, sale pleine, était top et pratiquement debout à chaque chansons , j'ai juste eu un manque à la fin, en fait le concert qui  doit retracer sa  carrière s’arrête brusquement, sans aucune des dernières chansons, nous n'avons eu le droit qu'à un je t'aime comme rappel et elle n'est pas revenue ? j'ai appris par la suite qu'elle commençait à être malade . Enfin ça reste un très beau concert avec le plaisir de réécouter certaines chansons, lara mine de rien à fait un paquet de tubes on l'oublie. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Lara malade à Lyon ce soir mais très souriante et vocalement très en forme. Bonne ambiance d'après mon copain. Beaucoup de cadeaux à Lara.

Concert court, à peine 1h20 sachant qu'elle parle beaucoup. Elle a bien souligné qu'elle était malade et ça s'entendait. 

Album live tiré à 2000 ex seulement vendu sur les dates de la tournée. Pour le moment. 

 

Beaucoup de chaises vides. Trop de gens pas au courant du report du concert....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...