Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Vu que mon concert de Cher à Kansas City avait été annulé je me suis dit qu'en contrepartie voir Lara Fabian serait pas négligeable. Me suis donc pris ce soir mon billet pour le 5 septembre à Lyon, il restait une seule place dispo au centre en Cat1 ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Elle a ajouté des dates dont une a Lille ?

Je serai au 3e rang avec deux de mes meilleurs amis ( lui de Dijon , elle de Paris )

 

Je suis joie car ça fait un moment que je voulais voir Lara en concert, mais comme j'ai toujours pleins de concerts avant ses annonces bah les dates qu'elle propose sont déjà réservées pour des groupes dans mon agenda de concerts ?. Mon année 2021 contient pas mal de trous par ci par là et Lara s'est glissée entre deux concerts en Juin 2021 ? EEEEEEENFIIIINNNNN ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

En même temps, on ne devra plus s'attendre à avoir des concerts bien différents, on sera souvent dans la nostalgie et le choix des mêmes chansons. 

Je me demande même si elle a vraiment envie de continuer une carrière musicale, je crois qu'elle a envie plus de cocooning. 

 

C'est dommage que dans son style, elle ne soit plus une artiste de spectacle comme l'est une mylene farmer. 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Gaiajack a dit :

En même temps, on ne devra plus s'attendre à avoir des concerts bien différents, on sera souvent dans la nostalgie et le choix des mêmes chansons. 

Je me demande même si elle a vraiment envie de continuer une carrière musicale, je crois qu'elle a envie plus de cocooning. 

 

C'est dommage que dans son style, elle ne soit plus une artiste de spectacle comme l'est une mylene farmer. 

Ben écoute elle a parlé de ça il y a qqs années. Elle disait que vers la cinquantaine elle se voyait plus dans la transmission et moins dans la création. Ton ressenti est juste. 

Et si c'est ça, ça répond à une aspiration de sa part.

Ce qui est sûr en revanche c'est qu'un nouvel album est en préparation mais aucune nouvelle quant à une éventuelle sortie. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...