Aller au contenu

Lara FABIAN : 50 World Tour


Nebs13

Messages recommandés

Lá j'avoue qu'elle m'a vraiment bluffé du début à la fin. Je pensais plus qu'elle pouvait tenir tout un concert en étant vocalement irréprochable. Les yeux, la bouche, les bras sont grands ouverts. Chaque morceau est vécu. On ressent de la joie, elle dégage de la joie. Il y a une aisance dans la technique vocal qui la rend totalement libre. En tout cas, dans ce concert précis, je ressens une liberté vocale complète. Les notes sortent avec une précision et une facilité déconcertante. 

 

Depuis En Toute Intimité elle n'avait pas réussi à me convaincre sur J'y Crois Encore. Et là elle l'a fait. J'adore l'arrangement de I Will Love Again. Un vrai plaisir de l'entendre et de la voir chanter Saisir le Jour, Papillon ou encore Alléluia. Country Roads Take Me Over est un savoureux moment. Même sur la chanson ruse, elle semble parler la langue tant son interprétation est easy. 

 

La setlist a été revisité bien que pas encore satisfaisante et les chœurs sont mieux travaillés. Dommage néanmoins d'avoir enlevé Je Suis À Toi (mon coup de cœur de l'album et qui rends si bien en live). Les speech sont uniquement en anglais. Ce qui est beaucoup plus cohérent à l'international. Elle le fera certainement en français dans les pays francophones. 

 

Elle vient de me scotché.... Si seulement ça pouvait être comme chaque soir ?

Il ne manque que les musiciens et la tournée aurait été presque nickel. 

 

 

 

 

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

fainéantise et économies ?

après si elle fait 0 playback on peut dire que ça compense malgré les critiques disant qu'elle se donne pas a fond. Plus d'envie ou encore économie mais de voix cette fois ?

bref ça fait pas envie c'est sur , pour un public de retraités oui ça ferait l'affaire. Après je dis ça mais je l'ai jamais vu en concert.

 

Elle aurait du faire une pause, et ensuite avec l'argent de The Voice , se produire et s'éclater.

 

Lien vers le commentaire

Franchement en lisant tous ces commentaires, on pourrait croire que La Lara qu'on connaît est finie.. là (au concert de Moscou) on la retrouve comme jamais! 

J'ai adoré du début jusqu'à la fin! 

J'avoue que je n'ai pas bien compris le choix de la playlist, j'aurais préféré du Broken Vow, No Big Deal, Love by Grace... un peu plus en anglais quoi.. mais bon ça doit être dur de choisir, même moi ma playlist spotify des chansons de Lara fait + de 40 titres donc... 

Apres je suis d'accord sur le fait que les choristes soient un peu trop présentes, ça m'a un peu gêné (surtout sur Adagio).

À part ça, j'ai hâte de la voir à Paris et j'espère qu'elle va penser à filmer un des concerts quand même... 

Et sur The Voice, elle sera parfaite, je sens que les français vont la (re)découvrir autrement! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Définitivement non! Les choristes me saoulent, le manque d’orchestre me navre et non non et non! Ce n’est pas un showcase dans une boîte! C’est un concert anniversaire avec des places à 180$ minimum (et 80€ pour la France)! Même Shy’m a fait mieux bordel!!! 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Je ne peux que tous vous rejoindre sur les critiques au sujet de la tournée.

J'espérais qu'il y ait plus de chansons de PAPILLON album. 

Là, je ne regrette pas de ne pas avoir pris ma place de concert. Je ne veux pas assister à un tel concert. 

Les choristes, c'est too much...

Les fautes d'orthographes, c'est pas acceptable...

Franchement j'ai les boules pour elle. Je suis dans le peloton de tête quand il s'agit de la défendre, vous le savez, mais là, c'est pas possible de proposer ce spectacle ...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Michel31 a dit :

Je ne peux que tous vous rejoindre sur les critiques au sujet de la tournée.

J'espérais qu'il y ait plus de chansons de PAPILLON album. 

Là, je ne regrette pas de ne pas avoir pris ma place de concert. Je ne veux pas assister à un tel concert. 

Les choristes, c'est too much...

Les fautes d'orthographes, c'est pas acceptable...

Franchement j'ai les boules pour elle. Je suis dans le peloton de tête quand il s'agit de la défendre, vous le savez, mais là, c'est pas possible de proposer ce spectacle ...

Euh c'est toi qui dis ça ? ?

J'en reviens pas, là ! 

  • Sad 1
Lien vers le commentaire

Wow.....

 

Je n’osais pas regarder les vidéos de cette tournée (on sait à quel point des vidéos live ne rendent que peu justice à l’expérience réelle)...

Mais là, rien que de voir les Trois Cindy Sanders Choristes, c’est juste trop ringard pour être vrai.

 

C’est fou qu’elle s’éloigne toujours un peu plus de sa base, celle qui a fait le succès de « En Toute Intimité ».... : l’organique, sa Voix et des Instruments. 

Elle n’est pas une artiste qui s’accompagne sur Bande musicale, comme une pauvre chanteuse de pop.

 

Ce qui est marrant, c’est de voir combien de chanteuses pop choisissent des musiciens en live (avec des chœurs pré enregistrés). Elle fait le contraire.

Comme d’habitude à contre courant. Et artistiquement de plus en plus néant. 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Michel31 a dit :

 

Oui, je m'attendais à quelque chose de plus dynamique, plus pêchu. Heureusement que les uptempi sont là, sinon ?

Je trouve ça trop dommage :(

 

 

Ce qu'il faut espérer c'est que ça n ait pas de conséquences pour la suite de sa carrière. 

Pcq rebondir et repartir sur d'autres bases elle finira par le faire. 

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Babouchka a dit :

 

Ce qu'il faut espérer c'est que ça n ait pas de conséquences pour la suite de sa carrière. 

Pcq rebondir et repartir sur d'autres bases elle finira par le faire. 

Certes il ne faut jamais gager l'avenir... 
Mais je pense qu'elle enterre de plus en plus sa carrière musicale... personnellement, j'attendais cette tounrée comme un point d'honneur. 
et elle m'a perdu, et je ne pense pas qu'elle puisse se permettre de perdre des fans meme a ce moment de sa carrière.... 

Mais je pense qu'elle s'est résolue, et préfère devenir la star de télé réalité et people sympathique avec des cliches sur insta ou autre. 

Moi j'aime la chanteuse, l'auteure et la musicienne.... mais elle me perd meme si j'aime bien ses albums studios. 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...