Aller au contenu

EXO - Love Shot


Before The Dawn

Messages recommandés

Ils ont rarement été aussi sexy I must admit. Leurs looks, la choré, le concept, juste eux quoi....... Too thirsty WR6NZpz.gif

 

Le deuxième refrain avec Baekhyun en lead........... l'énergie qu'il dégage j'adore. D.O. aussi est absolument sublime dans ce clip + sa partie de bridge "People come and people go" est trop belle. 

 

Après c'est clair que le refrain est un peu lazy m'enfin ça reste très catchy et un peu langoureux donc je vais pas me plaindre 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Oh!Sehun a dit :

Après c'est clair que le refrain est un peu lazy m'enfin ça reste très catchy et un peu langoureux donc je vais pas me plaindre 

J'étais déçu au début mais je trouve que le refrain est un vrai grower en particulier avec la chorée 

 

Sinon faut qu'on parle de Sehun 2 sec. Il m'a toujours laissé un peu indifférent mais pour ce comeback ... Surtout pendant le dernier refrain du live à Music Bank quand il était au milieu j'étais pas prêt ? 

Je trouve aussi que parmis leurs title tracks Love Shot fait parti de celles où les parties de rap s'intègrent le mieux. Je pense que ça va devenir un de mes singles préférés du groupe.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...