Aller au contenu

Messages recommandés

C'est mignon. Je préfère ça à HAW mais c'est toujours pas vraiment mémorable.

Ça fait effectivement Love On The Brain de sous-marque, ou suite de ça :

 

 

C'est à la mode l'instru rétro. Dans Tell Me It's Over la mélodie du refrain fait déjà entendue, mais ça a le mérite de sonner moderne, très bien produit et très peu (voir pas du tout) cheap! Le clip par contre, vide. Et puis le play-back est très mal fait.

Lien vers le commentaire

Ah zut ! Je n'aime pas trop... enfin ça s'écoute, mais elle n'est pas là où je l'apprécie avec cette chanson.

J'aime bien le clip, rien de foufou, mais il colle bien aux paroles; et puis elle est toujours aussi belle ? !

 

(Edit après 2 ou 3 écoutes de plus, j'aime de plus en plus la chanson à partir d'1m30 environ jusqu'à la fin. Le début m'ennuie vraiment).

Lien vers le commentaire

Oh la la c’est d’un quelconque ?

 

Le clip a du coûter 45€? Le prix des ampoules de couleur quoi... Chiant à mourir et vraiment sans AUCUN intérêt. Je pense que c’est le moins bon de sa carrière, de loin.

 

La chanson gros BOF aussi. Comme mentionné un Love On The Brain du pauvre. Le refrain est totalement plat.

 

1 bon point pour sa bouille toujours aussi cute et 1 autre pour le fait qu’elle change un peu de style mais moi qui avais saigné son dernier album là je n’ai aucune hâte à l’écoute des 2 premiers singles.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...