Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a une heure, PrestonChats a dit :

Salut j'arrive juste 2 secondes pour vous dire que je viens d'écouter Save My Way et c'est l'une des meilleures de Shy'm voilà ?

 

Je te suis. Ce titre fait parti de mon Top 5 chez elle.

 

À l'époque de ses cheveux blonds et des photos dans l'eau bleue (cf. en spoiler tout en bas), tout ce dont je rêvais était un album pop électronique, assez dansant, dans un genre assez froid et très classe. Quelque de glacé, poli. Pas du Vraiment ou du Héros, digne des Chainsmokers. Dernièrement je dis pop rétro, mais si c'est pour faire du Future Nostalgia ou du Fais Le Vide je trouverais ça inutile. Je veux qu'elle se démarque avec quelque chose de mature, de sexy, du Aaron, du Balthazar, du Woodkid, du Lilly Wood And The Prick ou encore Isaac Delusion, mais tout ça en un peu plus mainstream. Seulement ce n'est pas trop ce qu'elle écoute j'ai l'impression, elle est plus dans l'urbain. Dans sa disco il y a des titres qui ressemblent un peu à ça : Save My Way, Salut Salaud, Puisque, Il faut vivre, Silhouettes, En Plein Coeur, Elle... sauf qu'il faudrait les pousser plus loin, les rendre moins premier degrés musicalement.

 

Il y a aussi un album plus organique à la Madinina, Inverser Les Rôles, Comment Tu Vas ?..., un autre de mes fantasmes. :wub:

 

Mais bon faut pas trop lui en demander. Tout ce que je lui demande pour le prochain album c'est de perdre sa façon de chanter trop nasale et placée à la gorge. Je veux le retour de ses graves (Elle putain :throb:), de sa magnifique voix comme sur Encore (que je redécouvre). Les refrains d'En Plein Coeur pareil sont pas du tout nasals et pourtant elle pousse. Sa voix sur White Christmas. :throb:

 

Révélation

lfdhya.png wbswda.png

 

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, PrestonChats a dit :

 

 

Bon Shy'm on entend  ???

Elle a le potentiel d'une Rihanna ou Béyoncé mais elle n'a jamais tenté d'exploiter ce filon donc bon, elle préfère sortir des feats de rap plutôt que de revenir avec un vrai titre pop (rétro) efficace. On le répète tous les deux messages et je ne suis pas particulièrement fan de Shy'm mais quand j'entends cette instru, je peux littéralement l'entendre chanter dessus avec clip, choré et compagnie.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, CocoM a dit :

Elle a le potentiel d'une Rihanna ou Béyoncé mais elle n'a jamais tenté d'exploiter ce filon donc bon, elle préfère sortir des feats de rap plutôt que de revenir avec un vrai titre pop (rétro) efficace. On le répète tous les deux messages et je ne suis pas particulièrement fan de Shy'm mais quand j'entends cette instru, je peux littéralement l'entendre chanter dessus avec clip, choré et compagnie.

 

 


Si le prochain album n’est pas dans cette veine, je me ferai une raison et serais obligé de comprendre que Shy’m n’est plus.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon là il faut qu'on trouve comment sauvé la carrière de Shy'm  ...

 

Déjà il faut quelle retourne à la voix grave et à la pop rétro. 

 

Nous il faudrait qu'on fasse une grosse Stream Party mais vraiment toute la journée toute la nuit ... Et que ceux qui ont I tunes essaient d'acheté l'album et qu'on re harcèle les radios pour quelle passe, et quelle fasse une grosse promos à la télé  !!!!!!

 (OUI JE SUIS AMBITIEUX) MAIS J'EN RÊVE ???

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...