Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Quand la photo est apparue sur insta j'ai cru que c'était un post de Rihanna et j'ai commencé à hyper-ventiler avant de me rendre compte que c'était un post de instashym :lol:

 

Cela-dit très très jolie visuel, mon préféré avec Solitaire !

 

  • Like 5
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

SA PLUS BELLE POCHETTE POUR SON PLUS BEL ALBUM. Je suis en larmes tellement je suis pas prêt, le slayage est RÉEL. Clairement, je m'en fous des chiffres, des ventes, de la promo, de tout. Elle va nous offrir à nous, les fans, les ShimiSoldiers de la première heure, son meilleur travail : c'est tout ce qui m'importe, je me sens gâté, béni. :throb: :blush:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Impatient de découvrir le tracklisting maintenant... voir s'il y a des modifications, des ajouts, des surprises ou pas.

:throb: — Bon, par contre je redescends de mon nuage et réalise que sortir l'album le même jour que celui de Bilal, c'est peut-être pas très malin... Idk, wait & see comme dirait l'autre.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Follarse a dit :

Impatient de découvrir le tracklisting maintenant... voir s'il y a des modifications, des ajouts, des surprises ou pas.

:throb: — Bon, par contre je redescends de mon nuage et réalise que sortir l'album le même jour que celui de Bilal, c'est peut-être pas très malin... Idk, wait & see comme dirait l'autre.

 

Bilal who?

Il ne vend pas de single alors qu’il est matraqué sur NRJ, alors son album... 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...