Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Pourquoi upper le topic juste pour un post Instagram ? Surtout que le topic est resté actif bien longtemps pour une meuf qui ne sort plus rien depuis longtemps et qui ne reconnaîtra sûrement jamais le succès en musique (comme Alizée). Je suppose qu'elle n'a aucun projet de musique ?

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Le 25/06/2020 à 11:28, MarineWb a dit :

CAMELEON. 8 ANS.

71745-54d0884e624ad-l.jpg

 

Son plus gros succès et par la même occasion, l'ère qui a fait le plus de mal à son image. 

Cet ère est aussi l'ère où Shy'm a aussi signé son plus gros tube : Et Alors!.

Shy'm au sommet, mais qui signait le début de sa chute.

Qu'importe, la jeune femme commençait réellement à se sentir bien dans sa peau et était épanouie et après tout, c'est tout ce qui compte.

 

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi.

Chameleon était l'album qui confirmait qu'elle était une artiste à succès. Cet album succédait à Prendre l'air qui était son album de la consécration.

C'est la suite qui a tué sa carrière. Je l'ai plusieurs fois sorti mais le titre "Malice" a une grosse part de responsabilité dans le déclin de sa carrière.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Musicalement, oui il est clair que La Malice a refroidi énormément de monde.

Mais au niveau de l'image, beaucoup de personnes ne pouvaient plus se la voir en peinture durant l'ère Caméléon.

Et je pense vraiment que c'est le premier facteur qui a signé sa chute. Ensuite, La Malice a enfoncé le clou et la descente s'est amorcée rapidement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tenma a dit :

le paysage musical a changé depuis 2014, il faudra savoir être dans l'ère du temps sans tomber dans la caricature !

 

Son dernier opus était tout à fait dans l'air du temps et proposait même de très belles choses (ABSOLEM).
Le problème de Shy'm, c'est que son image est tellement négative que sa musique en devient inaudible.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Son équipe ne semble pas vraiment comprendre que c’est son image le problème, quoi qu’avec le dernier flop ça devrait aider à comprendre. Il faut qu’elle retrouve une légitimité auprès du public. Tout ça, ça commence par les réseaux sociaux. Regardez Keen’v après l’annulation de sa tournée, il a terriblement bien géré les réseaux sociaux et ça a joué en sa faveur. M’enfin ce n’est pas à nous de dire quoi faire mais à son équipe de se bouger le cul, car son image est chaotique depuis Solitaire et cette équipe est en place depuis... Solitaire ! 
 

Je préfère plus me faire d’illusion, vu comment sa carrière est géré. C’est dommage car elle était un pilier du paysage musical français, en popularité elle était du niveau d’un Pokora mais contrairement à lui, son image s’est écorchée. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Sing-Together.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Étrangement le moment ou "le déclin" avec Solitaire à opéré à enfoncé le clou, mais le bon sens pour moi,  je crois que je ne l'ai jamais autant aimé que pendant cette période. L'image, les visuels, tout, c'était une ère dingue (à quelque manque de promo pret). Puis l'affiche du Paradoxale Tour >>>>>>>>>>>>>>>

 

Bon sinon laisser la revenir avec un son pop /dance retro et alors je serais comblé à tout jamais :lol:.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, MarineWb a dit :

Parce que je répondais à Mister M., on n'a plus le droit ?

Et puis "le topic est resté actif bien longtemps pour une meuf qui ne sort plus rien depuis longtemps"bizarrement, sur d'autres topics, ça gène personne.

Je n'en sais rien car je ne parle pas des autres topics mais bien de celui de Shy'm, tu peux peut-être me citer ceux dont tu parles. Il y a juste celui d'Indila dont je suis au courant mais qui est plus en meme ambulant qu'un vrai topic musique tandis que sur celui de Shy'm j'ai l'impression que ça passe plus de temps à relayer ses posts sur Instagram (comme si personne ne pouvait y aller de soi-même) et à parler du passé ou de son actu makeup ou autre. Autant faire un topic dans la rubrique "L'actu des stars" et garder celui-ci pour la musique (on est dans "Chanson / Variété / Pop française", en même temps).

 

Pour en revenir au sujet, qu'elle revienne avec un son pop rétro à la Dua Lipa et elle l'aura son succès, elle devrait tenter de faire une Jenfier en changeant totalement d'équipe et faire un album avec TF1 (s'ils acceptent). Ah bah TdyMUSic, on a eu la même idée, c'est vraiment le genre vers lequel elle devrait se diriger, revenir à de la pop.

Lien vers le commentaire
à l’instant, CocoM a dit :

Je n'en sais rien car je ne parle pas des autres topics mais bien de celui de Shy'm, tu peux peut-être me citer ceux dont tu parles. Il y a juste celui d'Indila dont je suis au courant mais qui est plus en meme ambulant qu'un vrai topic musique tandis que sur celui de Shy'm j'ai l'impression que ça passe plus de temps à relayer ses posts sur Instagram (comme si personne ne pouvait y aller de soi-même) et à parler du passé ou de son actu makeup ou autre. Autant faire un topic dans la rubrique "L'actu des stars" et garder celui-ci pour la musique (on est dans "Chanson / Variété / Pop française", en même temps).

 

Au pire du pire, ignore le topic si ça te dérange tant que ça.

 

  • Thanks 5
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Jérémy.J a dit :

 

Au pire du pire, ignore le topic si ça te dérange tant que ça.

 

Je m'en fous un peu si tu veux savoir mais je parle en terme de lisibilité. Par exemple, tu veux revoir les réactions du dernier single tu dois retourner 50 ou 100 pages en arrière, m'enfin bref.

  • Confused 5
Lien vers le commentaire

Mais le topic de Shy'm est un des moins actifs du forum comparé à l'artiste à qui il est dédié ? :mdr:

 

On ne parle pas du tout de ses posts insta, il n'y a que ce dernier....on a eu Profilages avant le confinement, et depuis on se pose juste la question de quand ça va revenir ??? Là c'est ridicule, limite on n'a pas le droit de parler. :')

En plus lisibilité de quoi il y a 3 messages tous les 2 mois et y'a zéros news.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...