Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Elle a tourné dans son clip j'ai l'impression?

En fait elle à de plus en plus de contact dans le registre urbain, sauf qu'elle a un train de retard à mon avis...Pour moi elle aura plus d'avenir dans un registre pop et tout public mais bon, je lui ai fait confiance sur Agapé et j'ai adhéré au projet, mais j'aimerais que son prochain projet musical ne s'oriente pas sur une cible en particulier. 

De toute façon on est voué à Profilage pour toute l'année :lol:.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi je lui fais confiance à 100%. Agapé est pour moi le meilleur album de sa carrière, juste avant Solitaire.

Si elle veut revenir à de la pop, je serais là. J'aime toujours ça, mais qu'elle le fasse bien. Je ne pense pas réussir à apprécier un Caméléon 2.0. Elle vaut mieux que ça.

Si elle reste dans l'urbain, qu'elle continue de se faire plaisir ! Je sais de source sûre qu'elle a réussi à se lier de beaux contacts dans l'urbain, que son album a été apprécié des critiques et que malgré ce qu'on peut penser : non, elle n'a pas été moqué parce-qu'elle était artiste de variété/pop/produit avant. Loin de là.

 

Qu'elle prenne son temps, de toute façon, peu de gens attendent vraiment son retour, donc qu'elle bosse tranquillement. Et que son équipe (quelque soit le futur univers de l'album) prépare une stratégie de com canon pour son futur retour. Que ce soit fin de cette année, fin 2021 ou autre.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Elle n est plus du tout crédible dans le RnB et l urbain même si Agapé reste son plus bon projet mais ce public se fout complètement d elle, ils ont déjà Aya Nakamura ou même Vitta qui est tjrs considérée et respectée comme une artiste urbaine, le mieux pour Shy'm c est sera de viser un public adulte avec une pop plus recherchée , intemporelle et organique

Lien vers le commentaire

Prendre l air est un de ses meilleurs albums, des bons textes, la prod Rnb pop et électro réussi et surtout sa voix où elle utilisait encore ses beaux graves, c est dommage qu elle ne chante plus comme ça aujourd'hui, son chant est devenu enfantin, aigu et manièré, ces tics vocaux elle a adopter depuis l album Caméléon 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, musichouse a dit :

Prendre l air est un de ses meilleurs albums, des bons textes, la prod Rnb pop et électro réussi et surtout sa voix où elle utilisait encore ses beaux graves, c est dommage qu elle ne chante plus comme ça aujourd'hui, son chant est devenu enfantin, aigu et manièré, ces tics vocaux elle a adopter depuis l album Caméléon 


Et pourtant dans cette vidéo  elle dit que sa voix est plus grave qu’avant ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, pseudot a dit :


Et pourtant dans cette vidéo  elle dit que sa voix est plus grave qu’avant ?

 

Bah c'est pourtant vrai. Elle chantait simplement plus dans les graves à ses débuts sauf depuis Caméléon ou elle a commencé à aller dans l'aiguë, mais sa voix était moins grave étant plus jeune, rien qu'à l'entendre parler dans des anciennes interviews on peut vraiment s'en rendre compte. La clope surement? Mais c'est vrai qu'en écoutant ses 3 premiers disques aujourd’hui, on entend que sa façon de chanter qui à évolué avec le temps oui.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...