Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Il y a 16 heures, Silver Fox a dit :

Je tombe par hasard sur Profilage pour la première fois et la première scène que je vois elle est complètement à poil. Pas si pudique que ça la Tamara.

 

D’ailleurs la saison 10 ne sera pas diffusée intégralement. 

Toujours la même rangaine ici bizarrement ça dérange moins quand c'est des américaines qui le sont ! -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Olé Olé qui aurait du être un tube de l'été. -_-

Un feat de 3 femmes en France, 3 générations, une mélodie accrocheuse pour se déhancher...

 

source.gif

 

 

 

 

Note à Shy'm, si elle veut me faire rêver j'attends une ère pop/dance rétro dans sa discographie, qu'elle prends de l'avance sur la futur mode qui arrivera, j’espère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, TdyMUSic a dit :

Note à Shy'm, si elle veut me faire rêver j'attends une ère pop/dance rétro dans sa discographie, qu'elle prends de l'avance sur la futur mode qui arrivera, j’espère.

Lol, le temps qu'elle le sorte ce sera plus du tout à la mode, elle sera même en retard, mdr. Alors qu'un style pop / rétro à la "Dua Lipa" je suis sûr que ça lui irait super bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CocoM a dit :

Lol, le temps qu'elle le sorte ce sera plus du tout à la mode, elle sera même en retard, mdr. Alors qu'un style pop / rétro à la "Dua Lipa" je suis sûr que ça lui irait super bien.

 

C'est bien pour ça que j'aimerais qu'elle ne poursuive pas dans le registre urbain (bien qu'Agapé est une réussite), ça va clairement s’essouffler.

Qu'elle fasse comme par le passé avec sa transition pop en s'y prenant parmi les premiers ici.

Qu'elle me sort son Future Nostalgia dont je rêve depuis des années, et je la laisse faire ce qu'elle veut :lol:.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TdyMUSic a dit :

C'est bien pour ça que j'aimerais qu'elle ne poursuive pas dans le registre urbain (bien qu'Agapé est une réussite), ça va clairement s’essouffler.

Qu'elle fasse comme par le passé avec sa transition pop en s'y prenant parmi les premiers ici.

Qu'elle me sort son Future Nostalgia dont je rêve depuis des années, et je la laisse faire ce qu'elle veut :lol:.

Oui mais elle ne prévoit pas de revenir dans la musique je crois, si ? Je ne suis pas trop son actu.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CocoM a dit :

Oui mais elle ne prévoit pas de revenir dans la musique je crois, si ? Je ne suis pas trop son actu.

Disons qu'elle ne se met pas de pressions. Comme pour l'ère SOLITAIRE, elle va en studio de temps en temps, quand elle en ressent l'envie. Je pense qu'elle fera un retour musical fin d'année 2021 à la rigueur.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mister M. a dit :

Disons qu'elle ne se met pas de pressions. Comme pour l'ère SOLITAIRE, elle va en studio de temps en temps, quand elle en ressent l'envie. Je pense qu'elle fera un retour musical fin d'année 2021 à la rigueur.

Oui voilà donc d'ici là la pop / rétro (si encore elle s'y met), tout le monde dira qu'elle a juste suivi la tendance, finalement.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...