Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

il y a 12 minutes, Mister M. a dit :

Pendant le confinement, elle a posté des stories où elle dit que la scène lui manque ... Mais bon, on la connait, faut pas s'alarmer trop vite sur ça !

 

Elle dit tout le temps ça mais elle retourne en studio toujours 30 ans après :lol: 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Post random mais je me suis refait Solitaire et Héros (j'avais complètement oublié l'existence de ce dernier d'ailleurs...) - Et je suis retombé sur ces petites merveilles :

 

Révélation

 

 

Je pense que Cape Town de toi est ma préférée d'elle avec Absolem

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Marley a dit :

Post random mais je me suis refait Solitaire et Héros (j'avais complètement oublié l'existence de ce dernier d'ailleurs...) - Et je suis retombé sur ces petites merveilles :

 

  Masquer le contenu

 

 

Je pense que Cape Town de toi est ma préférée d'elle avec Absolem

 

 

Il y a aussi l'excellent Comment Tu Vas ?

 

Solitaire est un excellent album de toute façon, je trouve. Juste derrière Agapé qui est son meilleur à mes yeux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Daisuke a dit :

Je suis d'accord, c'est bizarre de sortir les DVD maintenant...

 

Je ne comprends pas le concept. C'est pas rentable comme opération.



La production du DVD était sans doute calée pour une sortie en fin de diffusion... d'où la sortie actuelle qui correspond je suppose à la fin "normale" de la saison 10.
C'est vrai que c'est un peu étrange de maintenir la sortie alors que seuls 4 épisodes ont été diffusés mais bon en même temps, je doute que beaucoup de gens se ruent sur ce type de DVD... pas suffisamment en tout cas pour faire de l'ombre aux audiences de la série lorsqu'elle fera son retour ! ^^

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
Il y a 6 heures, Mister M. a dit :

C'est bien beau Shimi de dire que les tournées te manque énormément en story Insta, mais faut retourner en studio baby. C'est l'heure, allez ... ! ?

 

J’espère qu'elle se rendra compte que la mode change, que la pop, la dance, le retro... surveillent d'un coin de l'oeil l'urbain et la trap qui commence à s'éssouffler. :ph34r:

Je dis ça je dis rien, c'est pour elle et moi , juste qu'elle ne prends pas le train de la veille quoi -_-.

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

DALS fera son retour début d'année 2021 ! Ils annoncent beaucoup de nouveautés, notamment du côté du jury. Il pourrait y avoir du changement d'après TF1 !

J'espère sincèrement que Shimi ne sera pas de la partie pour la nouvelle saison, surtout avec la saison 11 de Profilage et les excellentes critiques la concernant pour la saison 10. DALS fait beaucoup de mal à son image. Après on la connait, elle fait les choses par passion, et on sait à quel point elle aime ce programme donc ... à suivre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, PrestonChats a dit :

Moi je dit que pour son prochain album on fasse une énorme streams Party pour pouvoir faire au moins 10 millions de streams voir plus 


Il lui reste 100 fans actifs, ça va être difficile ?, déjà 10k de streams en plus ce serait un exploit.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

CAMELEON. 8 ANS.

71745-54d0884e624ad-l.jpg

 

Son plus gros succès et par la même occasion, l'ère qui a fait le plus de mal à son image. 

Cet ère est aussi l'ère où Shy'm a aussi signé son plus gros tube : Et Alors!.

Shy'm au sommet, mais qui signait le début de sa chute.

Qu'importe, la jeune femme commençait réellement à se sentir bien dans sa peau et était épanouie et après tout, c'est tout ce qui compte.

 

Quelques pépites :throb: (même si je trouve que l'album a mal vieillit)

 

 

 

 

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...