Aller au contenu

SHY'M - SINGLE : ENSEMBLE | ALBUM "JOUR 222" (PRINTEMPS 2021)


Messages recommandés

Donc elle revient vraiment avec cette chanson ?? en plein hivers ou les nouveautés n'ont aucune chance ?

c'est clairement un suicide artistique

 

On reconnait à peine sa voix ... le refrain ( si on peut appeler ça comme ça ) 'n'est pas du tout entrainant.

 

Point positif il y a au moins plus de 3 mots dans les paroles.

 

Mais clairement je ne vois pas comment se single pourrait servir de lead et encore moins marcher !

Lien vers le commentaire

Annulez tout.

Elle tue son public pour un autre qui ne voudra pas d'elle.

Le buzz c'est sur, mais le reste...Elle a du avoir l'accueil de Mayday en travers de la gorge pour vouloir se faire plaisir comme ça sur l'urbain.

Ça part mal (à part les palalapa chanté, l'instru et le gros fuck en paroles :ph34r:)

 

Need pop song Shy'm ?

 

giphy.gif

 

NEXT SINGLE PLEASE RIGHT NOW !

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bon bah la chanson est nulle, what a surprise, mais y a un groooooooos point positif, c'est que sa diction va mieux, on arrête les phrases à 3 mots. C'est plus écoutable, mais musicalement ça ne suit pas. 

L'écoute d'Héros avait été douloureuse, là je pense pas me donner la peine d'écouter le nouveau projet, surtout avec un single comme ça :')

Et c'est quoi son histoire avec Damso ? :lol: 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J’espère qu'elle a bien des titres plus accessible de Gims, parce que je suis pas confiant pour la suite...

 

La guitare au début et à la fin démarrait bien, dans la globalité l'instru est plutôt bonne c'est planant, ce qu'elle dit dedans, les refrains "palalapaaa" sont le point positif, le reste...

Elle se goure totalement mis à part pour le buzz qu'elle va créer en streaming sans doute. C'est un sacrifice qu'elle fait la, parce que ça va abîmé son public ce qu'elle s’apprête à présenter :unsure:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...